> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 Firefox et Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eddy64
  Posté le 04/08/2015 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'avais Windows 8.1, et je viens d'installer la mise à jour de Windows10.

Pour le moment tout semble correct sauf qu' à part Edge, je ne peux me connecter sur Firefox et Google. Si je veux me connecter sur ces deux moteurs de recherche apparaît sur la fenêtre, adresse introuvable. Il en est de même pour VPN hma. Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récurer mes moteurs de recherche et mon vpn. D'avance merci à celle ou celui qui me répondra.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
flash player windows 10 firefox
Google KO avec Firefox
Windows 10 : Google Now pourrait faire de l'ombre à Cortana
windows live mail.......courrier de w10
revenir a Windows 8.1
Rupture telechargement Windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
Remseignement passage a windows 10
Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?
Windows 10 impossible d'installer.
Plus de sujets relatifs à Windows 10 Firefox et Google
 > Tous les forums > Forum Windows 10