| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Outlook 2010 depuis de nombreuses années et j'ai donc en archive, classés année par année, une multitude de messages (fichiers .pst) auxquels je tiens beaucoup. J'hésite à passer en Courrier (Win 10) car il me semble avoir déjà lu, il y a longtemps, qu'il était impossible d'importer mes fichiers .pst utilisés avec Outlook 2010. Y a-t-il une solution ? ou dois-je me résigner à faire une croix sur tous ces messages auxquels je tiens pourtant. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt
?????? Pourquoi passer en Courrier si tu utilises Outlook 2010 ?? Si c'est un nouveau PC sous W10, installe-lui ton Outlook 2010 Modifié par Banzaiii le 18/08/2017 18:03 | |||||||
![]() | Une autre solution serait de conserver Outlook 2010 pour tous les anciens courriels et de passe à Courrier à partir de maintenant.
| |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué | |||||||
![]() | Banzaiii a écrit : Si on a envie de passer à de nouveau logiciels, mais qu'on ne veut pas perdre les données des anciens qui ne sont pas compatibles, on ne peut faire autrement. Pourquoi changer de logiciel ? demanderas-tu ? Tout simplement parce qu'on peut avoir marre de son ancien logiciel et qu'on a simplement envie de quelque chose de nouveau, sans perdre les données de l'ancien. On ne change pas toujours par nécessité ou besoin, mais simplement pour changer d'air. Pourquoi changes-tu ton smartphone alors que l'ancien fonsctionne parfaitement ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je retiens donc qu'effectivement il n'y a réellement pas possibilité d'importer des fichiers .pst (Outlook) lorsqu'on utilise Courrier dans Windows 10. Il me reste la solution qui est proposée d'utiliser les deux messageries en même temps, Outlook 2010 (anciens mails) et Courrier (nouveaux mails). Merci pour l'aide. | |||||||
![]() ![]() | Ji-Pé a écrit : Comme je te le demandais, pourquoi pas uniquement Outlook 2010 ? | |||||||
Petit astucien | Banzaiii, C'est effectivement ce que j'ai l'intention de faire finalement. Je suis très satisfait de Outlook 2010. Et comme ça ne mange pas de pain, ne dit-on pas... | |||||||
![]() ![]() | Ji-Pé a écrit : Sage décision, d'autant que Courrier sous W10 est loin d'être aussi complet que ton Outlook 2010 (en fait pour ma part c'est une daube que j'ai très vite relégué aux oubliettes) S'il était gratuit, j'utiliserais aussi Outlook, du pack Office, l'ayant utilisé longtemps en milieu professionnel
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Enregistré les en csv Sinon tes fichiers enregistrer sous puis en msg | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Finalement, je n'ai jamais pu réinstaller Outlook 2010, malgré que j'avais le cd d'origine et la clé. Microsoft m'a imposé Outlook 2016, dont je suis très content, sauf les frais qui vont de pair. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | je viens de voir cela a ce lien https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=329 qui me renvoie a ce lien https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/plantage-doutlook-2010-microsoft-publie-kb4461585-20181124 Plantage d’Outlook 2010, Microsoft publie KB4461585 | |||||||
Petit astucien | papounet75 a écrit : Merci pour l'info | |||||||
Astucien ![]() | Ce qui veut dire c'est w-10 qui a planté Outlook 2010 Modifié par papounet75 le 25/11/2018 21:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|