> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows 10: importer fichiers .pst outlook 2010, possible?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ji-Pé
  Posté le 18/08/2017 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise Outlook 2010 depuis de nombreuses années et j'ai donc en archive, classés année par année, une multitude de messages (fichiers .pst) auxquels je tiens beaucoup.

J'hésite à passer en Courrier (Win 10) car il me semble avoir déjà lu, il y a longtemps, qu'il était impossible d'importer mes fichiers .pst utilisés avec Outlook 2010.

Y a-t-il une solution ? ou dois-je me résigner à faire une croix sur tous ces messages auxquels je tiens pourtant.

Merci

Publicité
Banzaiii
 Posté le 18/08/2017 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

?????? Pourquoi passer en Courrier si tu utilises Outlook 2010 ??

Si c'est un nouveau PC sous W10, installe-lui ton Outlook 2010

Modifié par Banzaiii le 18/08/2017 18:03
Daneel Olivaw
 Posté le 18/08/2017 à 18:48 
  Maître astucien

Une autre solution serait de conserver Outlook 2010 pour tous les anciens courriels et de passe à Courrier à partir de maintenant.

Banzaiii
 Posté le 18/08/2017 à 19:10 
  Maître astucien

Une autre solution serait de conserver Outlook 2010 pour tous les anciens courriels et de passe à Courrier à partir de maintenant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Daneel Olivaw
 Posté le 18/08/2017 à 19:30 
  Maître astucien
Banzaiii a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Si on a envie de passer à de nouveau logiciels, mais qu'on ne veut pas perdre les données des anciens qui ne sont pas compatibles, on ne peut faire autrement.

Pourquoi changer de logiciel ? demanderas-tu ?

Tout simplement parce qu'on peut avoir marre de son ancien logiciel et qu'on a simplement envie de quelque chose de nouveau, sans perdre les données de l'ancien.

On ne change pas toujours par nécessité ou besoin, mais simplement pour changer d'air.

Pourquoi changes-tu ton smartphone alors que l'ancien fonsctionne parfaitement ?

Ji-Pé
 Posté le 19/08/2017 à 15:41 
Petit astucien

Bonjour,

Je retiens donc qu'effectivement il n'y a réellement pas possibilité d'importer des fichiers .pst (Outlook) lorsqu'on utilise Courrier dans Windows 10.

Il me reste la solution qui est proposée d'utiliser les deux messageries en même temps, Outlook 2010 (anciens mails) et Courrier (nouveaux mails).

Merci pour l'aide.

Banzaiii
 Posté le 19/08/2017 à 16:51 
  Maître astucien

Ji-Pé a écrit :

Bonjour,

Je retiens donc qu'effectivement il n'y a réellement pas possibilité d'importer des fichiers .pst (Outlook) lorsqu'on utilise Courrier dans Windows 10.

Il me reste la solution qui est proposée d'utiliser les deux messageries en même temps, Outlook 2010 (anciens mails) et Courrier (nouveaux mails).

Merci pour l'aide.

Comme je te le demandais, pourquoi pas uniquement Outlook 2010 ?

Ji-Pé
 Posté le 19/08/2017 à 17:19 
Petit astucien

Banzaiii,

C'est effectivement ce que j'ai l'intention de faire finalement. Je suis très satisfait de Outlook 2010. Et comme ça ne mange pas de pain, ne dit-on pas...

Banzaiii
 Posté le 20/08/2017 à 11:21 
  Maître astucien

Ji-Pé a écrit :

Banzaiii,

C'est effectivement ce que j'ai l'intention de faire finalement. Je suis très satisfait de Outlook 2010. Et comme ça ne mange pas de pain, ne dit-on pas...

Sage décision, d'autant que Courrier sous W10 est loin d'être aussi complet que ton Outlook 2010 (en fait pour ma part c'est une daube que j'ai très vite relégué aux oubliettes)

S'il était gratuit, j'utiliserais aussi Outlook, du pack Office, l'ayant utilisé longtemps en milieu professionnel

Publicité
papounet75
 Posté le 23/11/2018 à 13:38 
Astucien

Enregistré les en csv

Sinon tes fichiers enregistrer sous puis en msg

Ji-Pé
 Posté le 23/11/2018 à 18:10 
Petit astucien

Bonjour,

Finalement, je n'ai jamais pu réinstaller Outlook 2010, malgré que j'avais le cd d'origine et la clé.

Microsoft m'a imposé Outlook 2016, dont je suis très content, sauf les frais qui vont de pair.

papounet75
 Posté le 25/11/2018 à 10:03 
Astucien

papounet75
 Posté le 25/11/2018 à 10:22 
Astucien

Ji-Pé
 Posté le 25/11/2018 à 14:35 
Petit astucien
papounet75 a écrit :

je viens de voir cela

a ce lien

https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=329

qui me renvoie a ce lien

https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/plantage-doutlook-2010-microsoft-publie-kb4461585-20181124

Plantage d’Outlook 2010, Microsoft publie KB4461585

Merci pour l'info

papounet75
 Posté le 25/11/2018 à 15:51 
Astucien

Ce qui veut dire c'est w-10 qui a planté Outlook 2010

Modifié par papounet75 le 25/11/2018 21:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
291,73 €Smartphone Samsung M51 (6,7 pouces FHD+, 6 Go RAM, 128 Go) à 291,73 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M51 qui passe à 286,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 291,73 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Le smartphone Samsung Galaxy M51 dispose d'un écran Super AMOLED6.7 pouces d'une résolution de 1080 x 2400 pixels, d'un processeur 8 coeurs Snapdragon 730G et 6 Go de RAM. 128 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max). Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 12 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans.  A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct. Il est soutenu par une batterie de 7000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. 

Le Galaxy M51 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10 en français et est garanti 2 ans. Vous pouvez commander avec votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2010 et MovieMaker sous Windows 10
Trois adresses nouvelles outlook dans l’explorateur de fichiers, sous « Ce
Nettoyeur de Windows et fichiers internet temporaires
Windows 10 et les fichiers "Hlp"
Fichiers photos ex Windows phone sur PC
Outlook Express et Windows 10 - Carnet d'adresses ?
Outlook 2010
Supprimer Accès rapide de l'explorateur de fichiers Windows 10
Capture d'écran outlook 2010
impossibleDésactiver la date de dernier accès aux fichiers - Windows 10
Plus de sujets relatifs à windows 10: importer fichiers .pst outlook 2010, possible?
 > Tous les forums > Forum Windows 10