> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows 10 Impossible de se connecter à un autre PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 19/05/2016 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, il y a quelques semaines je n'avais aucun problème sur un PC win10 de me connecter à un autre PC win7.

Depuis quelque temps j'ai le message suivant connexion impossible avec la cause suivante:

Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur.

avec l'explication suivante:

les entrées des registres des sockets windows nécessaires à la connectivité réseau sont absents

Que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre? Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail
Impossible de me connecter à un autre Wi-FI
impossible de me connecter sur windows live messen
Connextion Impossible Windows Live Mail
lien gmail à windows mail impossible
PC neuf déballé, W10, impossible de se connecter au net
Impossible de me connecter à internet
envoi impossible avec windows live
IMPOSSIBLE SE CONNECTER SUR LAPOSTE;NET
Plus de sujets relatifs à Windows 10 Impossible de se connecter à un autre PC
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux