| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai ma mise à jour sur update , mais le téléchargement s’arrête et me signale : vous ne pouvez pas installer W 10 en mode audit. Merci pour vôtre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour vôtre réponse, mon portable est un HP Pavilion DV-7 2260ef acheté grande surface. | |||||||
![]() ![]() | Apparemment, tu es sur Windows 7. Démarrer => Exécuter. Tape "regedit" et appuyez sur Entrée.
Supprime la valeur Image State par clic-droit Modifier et clique sur OK. Redémarre ton PC pour que les changements prennent effet. | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi tes instructions à la lettre, mais j'ai toujours lors de l'installation vous ne pouvez pas téléchargé W 10 en mode audit. J'ai W 7 SP1 à jour. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, en téléchargeant une image iso de Windows 10, tu peut essayé de l'installé après l'avoir monté sur 1 disque virtuel Va aussi voir ici : http://www8.hp.com/fr/fr/ad/windows_10/upgrade.html tu sauras si il est compatibles ou pas | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer de mettre à niveau W 10 avec HP. Je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Impossible, je n'y arrive pas, j'ai téléchargé par l'iso pendant 1H30 ensuite écran noir. Bonne fin de soirée, et encore merci. | |||||||
![]() ![]() | Message original par PIERRONI Fait le en manuel directement. Tu télécharges l'ISO de Windows 10 sur un CD, tu choisis Créer un support d'installation pour un autre PC où clés USB (Rufus) Ensuite, tu fais la migration en démarrant soit sur le CD où la clé USB au choix. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, toujours rien à faire j'ai fais une clé USB de l'iso de W 10 avec démarrage Rufus, mais je suis toujours bloqué. Je vais faire un recovery d'usine car, j'ai certainement un problème, mon mode sans échec est en Anglais, peut-être que c'est le problème. Bonne soirée. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|