| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Est-il possible de retrouver une version de Windows 10 originale pour avoir le plaisir de tout installer à mon goût. Merci l'avance pour vos recherches et réponses.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu peux télécharger le dernier ISO de Windows pour l'installer via une clé USB bootable sur le site officiel de Microsoft ici. Je doute que celui qu'il y avait avant n'était pas activé, mais ... S'il l'était, rien à faire de plus que de le réinstaller. S'il ne l'était pas, il faudra acheter une clé d'activation pour la somme colossale de 0,90€ là. @ + Modifié par poussebois le 17/04/2026 19:17 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai déjà cette version récente. Ce que je recherche est la première version, si possible, sinon une vieille version. Je voudrais tout installer à partir du début et ensuite faire les mises à jour... c'est plus long, mais très formateur. Merci à l'avance et bonne fin de semaine.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Tu trouveras les anciennes versions de Windows 10 là. Même méthode : mettre L'ISO sur une clé USB bootable à l'aide d'un logiciel comme Rufus. Je ne vois pas bien l'intérêt de procéder ainsi. Formateur ? Si peu ! Enfin, ce n'est que mon avis et il ne pèse pas lourd... @ +/ Modifié par poussebois le 18/04/2026 00:50 | |||||||
Astucien | Raymond Martel a écrit :
Win10_18362.175.190612-0046.19h1_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd C'est une 1903 de 2019. Si ça t'intéresse, je la mets en archive RAR, en dépôt sur free transfert, à télécharger (3,4 Go). Le lien de téléchargement (valide 7 jours) : https://transfert.free.fr/S3PCezU Enjoy ! ... Comme Poussebois Modifié par Poildecarotte le 18/04/2026 01:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne vois pas l'intérêt de se faire ch... pour installer une version ancienne ou récente de W10, sachant que W10 est abandonné par Microsoft. Autant installer directement W11 ou un Linux si le PC n'est pas compatible. | |||||||
Petit astucien | Passer de Windows à Linux est très formateur | |||||||
Astucien | Bonjour Si ça peut aider, j'ai une Win10_1511_French_x32.iso et la même en 64 bits, millésimes 2015 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|