| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, Si je consulte l'historique des mises à jour, je vois que la KB4051963 est en échec mais... En voulant l'installer de manière autonome, après vérification l'installateur me dit qu'elle est installée. Dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Mises à jour installées, elle apparaît (ainsi la KB4054022 qui n'apparaît pas dans l'historique). Une recherche des mises à jour me dit que mon système est à jour. Si je demande la version de Windows par Winver, je vois que la version est bien 16299.98. Où est le problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Ekalb Merci pour ton info ami Ekalb. Oui bizarre cette façon d'installer? Bon,je regarde ce soir lorsque mon fils rentrera Merci | |||||||
![]() ![]() | Problème résolu: Désinstallation de la mise à jour. Réinstallation en mode autonome: réussite. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Ok ami Ekalb Bon à savoir Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour je voudrais bien utiliser votre solution mais je ne peux pas désinstaller la mise à jour en échec (5 échecs)!!!!! avez vous une idée? :c'est pour un portable AMD merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vous devriez avoir un point de restauration fait avant l'installation. Autre possibilité, une restauration du système via une sauvegarde faite par vous même. | |||||||
Petit astucien | re je vais essayer le point de restauration. merci | |||||||
Petit astucien | bonjour la restauration a échoué bloquée par le système. je vais chercher???? A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai testé par DISM scan health et restore health au résultat il me manque des fichiers . je poursuis A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|