| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai fait l'installation de windows 10 je possède un ssd et un disque dur mais windows 10 c'est installé sur le disque dur secondaire et pas sur le ssd comment faire pour rectifier cette erreur merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Désolé qu'il n'y ai pas de réponse pour vous
donc je vais poser ma question qui y ressemble afin d'avoir je l'espère de l'aide,
je poste içi pour ne pas ouvrir un sujet du même nom.
Voila: je voudrai installer WINDOWS 10 sur mon deuxième disque dur de 500 GO MAIS rien ni fais,
il s'installe d'office sur le disque C principale (heureusement que je garde mes fichiers a chaque tentatives) avec le cd.
Alors ma question est: y a t'il une solution pour enfin avoir WIN 10 sur ce fameux Disque secondaire ?? Merci d'avance de vôtre aide. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir !
En faisant un clone de l'unité principale et en le copiant sur le disque secondaire. Modifications, différenciations possibles après. Axis | |||||||
Astucien | Bonjour, il y a aussi un moyen c'est d'enlever le disque secondaire et le remplacer par le disque SSD. L'installation de l'iso a partir d'une clé bootable se fera en principe sans problèmes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|