| ||||||||
Petit astucien |
je viens vous voir car je sais que je vais avoir des réponses simples claires et précises ici. Voilà ma question, depuis un certain temps à chaque démarrage de mon pc j'ai le message joint (copie écran). Qui peut me dire ce que c'est, si c'est fiable, ce que je risque si je passe à windows 10, et si mon pc va fonctionner comme avant et que je ne vais rien perdre. Oups c'est plus une question mais un roman de question désolé.
Merci à ceux qui m'apporteront des réponses. Cordialement Patrick. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
voici la copie écran annoncée dans le message précédent désolé Merci pour votre patience avec un nul de chez nul comme moi Patrick | |||||||
Astucien ![]() | hello pendant une année tu peux avoir w10 gratuitement après il faudra passer à la caisse maintenant certains diront que oui vas y d'autres récalcitrants te diront non reste comme maintenant perso j'ai fait le choix de passer à w10 aujourdhui on verra bien la suite
bon weekend Modifié par janmari le 08/08/2015 16:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, pour ceux qui sont sur Windows 7 et Windows 8, tu as un an pour faire la migration après si, tu n'as pas fait la MàN, il faudra passer à la caisse. Tu as un mois pour te rétracté et retourner à ton ancien système. Pour beaucoup de personnes cela fonctionnent et pour d'autres cela pose quelques problèmes. Pense à faire une sauvegarde auparavant. Edit : grillé Modifié par Billkool le 08/08/2015 16:58 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai regroupé pas mal d'infos ici : Tout ce que vous devez savoir sur Windows 10 tu devrais trouvé les réponses à tes questions. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous tous, je pense que je vais rester comme je suis et je verrais au fur et à mesure on a un an non pour se décider ? bon we. Patrick
| |||||||
![]() ![]() | patsar a écrit : Oui. Met ton sujet en RESOLU si, tu penses qu’il y est !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|