| ||||||||
Astucien | bonjour après avoir effectuer ma mise a jour, windows 10 je change mon disque dur ou ma carte video que se passe t-il pour l'activation car il y aura du matériel de changé merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
BONJOUR, http://www.generation-nt.com/windows-10-gratuit-jusqu-changement-materiel-actualite-1917507.html Plus besoin d'acheter aucune licence de Windows de toute sa vie ? Pas vraiment... Il apparait que la gratuité de Windows 10 ne s'entend finalement pas sur la licence ni du compte utilisateur, mais sur l'installation actuelle. En résumé : si vous installez Windows 10 sur votre machine actuelle et que vous souhaitez faire évoluer votre configuration en changeant des éléments principaux comme le processeur et la carte mère, il faudra sans doute passer à la caisse et acheter une licence de Windows 10. Q: Que se passe-t-il si je change la configuration matérielle de mon appareil Windows 10? Certains de nos confrères évoquent un scénario plus douloureux pour l'utilisateur : à savoir que la licence de Windows 10 ne serait valable que jusqu'au premier formatage, après quoi il serait à nouveau obligatoire de racheter une licence officielle...
donc?????? Modifié par papounet75 le 03/08/2015 22:28 | |||||||
Maître astucien | Sujet déjà traité, malheureusement il y a de forte "chance" que ton W10 ne sois plus reconnu, car les composants comme les DD ou carte mère sont des changements important. Pour la carte vidéo, cela devrait passer, mais il faut attendre pour voir les premières répercutions de la gratuité. http://www.phonandroid.com/windows-10-gratuit-mais-pc-plante-faudra-payer.html @+ | |||||||
Astucien | merciiiiii | |||||||
Maître astucien | de rien vaut mieux faire une image disk de W8, en cas de gros problème remettre W8 à la place de W10, plutôt que de payer 135€. car toutes les mises à jour W10 ont la même clé d'activation par famille et microcrotte sait qui aura acheté ou pas W10. @+ | |||||||
Astucien | je possede mon cd installation W7 JE FORMATE ET REPASSE EN W7 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|