| ||||||||
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, quand j'ouvre l'ordi, pour accéder à Windows, j'ai un mot de passe. Est-ce normal? Ce n'était pas le cas avec Windows 7 ... Merci. Bonne Année. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour, J'ai vérifié et je suis le seul utilisateur-administrateur. | ||||||||
Bonjour, J'ai vérifié et je suis le seul utilisateur-administrateur. | ||||||||
Astucien | Bonjour, c'est du à l'ouverture lors de l'apparition du fond décran. Si la case mot de passe n'apparait pas de suite. Il faut faire entrée une fois attendre le temps que la case mot de passe s'ouvre et rentrer son mot de passe. Sinon cela indique mot de passe invalide et il faut retaper le mot de passe | |||||||
Bonjour, Quand le fond d'écran apparait, je fais enter.. et la case mot de passe apparait.. le curseur cligne.. alors je tape mon mot de passe.. et dans 99,999% des cas, on me dit que le mot de passe est incorrect.. et le retaper à nouveau.. Me semble que je fais ce que vous me dites .. faudrait-il que j'attende plus longtemps avant de faire "enter".. Merci. | ||||||||
Astucien | Bonjour, essayez alors lorsque le fond d'écran apparaît d'attendre que la case mot de passe apparaisse et là taper le mot de passe. Dans votre cas pour une raison que j'ignore peut-être la lenteur du PC fait que le enter est pris pour une abasence de mot de passe. Autrement je donne ma langue au chat | |||||||
Astucien | Bonjour Cela m'arrive aussi de temps en temps, même pas 1 fois sur 3 Mais ça ne me gène pas plus que cela Peut être que comme le dit Beaupierre cela est dû à la lenteur du PC | |||||||
Astucien | bonjour. c'est quoi le PC? à plus. | |||||||
Bonjour, Il faut que je tape "enter" pour que la case du mot de passe apparaisse... Je crois bien que je vais tolérer cet inconvénient.. si ce n'était qu'une fois sur trois, ce serait moins désagréable... mais y a pire que ça... Bonne Année à tous... et Merci.. | ||||||||
Astucien | Bonsoir Re, oui en fait c'est bien comme cela que ça se passe. | |||||||
Petit astucien | Idem pour moi, mais maintenant, j'attends que le curseur du mot de passe clignote depuis 3 à 5 secondes. A+ | |||||||
Bonjour, Merci du conseil.. je vais attendre un peu quand je curseur cligne.. Je mettrai Résolu si ça règle le problème..
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|