× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Windows 10 ne s'arrête pas avec la fonction "arrêter" Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel77600
  Posté le 16/06/2016 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque j'arrête avec la fonction "arrêt" de win 10, mon PC ne s’arrête pas il reboot a chaque fois sur ma session.

En fait le seul moyen de l’éteindre c'est d’appuyer sur la touche majuscule et de cliquer sur arrêter! c'est tout de même pas normal!!

Merci pour l'aide.

Modifié par Michel77600 le 17/06/2016 15:31
Publicité
tilagoon
 Posté le 16/06/2016 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Fais un clic droit dans le bureau puis nouveau / raccourci et là tu mets comme commande : C:\Windows\System32\shutdown.exe -s -t 00 et OK.

Tu pourras changer l'icone du raccourci une fois celui-ci sur le breau en allant dans les proprietes.

Ensuite un clic (ou double) sur ce raccourci éteindra ton PC.

Michel77600
 Posté le 16/06/2016 à 13:15 
Petit astucien

Désolé mais il ne se passe rien!

J'ai bien créé le raccourci, mais quand je double clic dessus il y a un semblant de fenêtre qui apparais et disparais aussitôt, mais rien de plus.

tilagoon
 Posté le 16/06/2016 à 14:01 
  Grand Maître astucien

,

Bizarre !! J'utilise ça depuis je ne sais combien d'années et ça marche

Essaye d'ouvir une fnetre de commande et d'executer la commande à partir du prompt.

Il te dira peut etre quelque chose qui permettra de comprendre ce qui se passe..

El Magnifico
 Posté le 16/06/2016 à 21:04 
Groupe Sécurité

1. Panneau de configuration
  2. Option d'alimentation
  3. Choisir l'action des boutons d'alimentation
  4. Clic sur Modifier des parametres actuellement non disponibles
  5. Décocher la ligne " Activer le démarrage rapide .... dans la rubrique "Paramètres d'arrêt"
  6. Enregistrer les modifications

Michel77600
 Posté le 17/06/2016 à 15:16 
Petit astucien

Merci El Magnifico pour ton aide! ça fonctionne parfaitement!

Merci aussi également à Tilagoon pour m'avoir répondu .

Bon week-end !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un probleme a ete détecté, windows a été arreté
Windows est arrêté.
windows xp ne s'arrête plus ....
ordi qui s'arrête
Windows ne démarre pas avec 2 DD
pinnacle studio 16 avec windows 10
ORDI s' arrete au demarage
PC s'arrete et redemarre tout seul
PC s'arrête au lancement d'un jeu
Installation windows 10 avec carte mère Assus H97 Plus
Plus de sujets relatifs à Windows 10 ne s''arrête pas avec la fonction "arrêter" Résolu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis