| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'espère être sur le bon forum.. J'ai installé windows 10, avant j'étais sous windows 8.1, tout c'est bien passé, j'aime bien, sauf que régulièrement, j'ai droit à l'écran bleu avec comme erreur : "Thread-Stuck-in-Device-Driver". J'aimerai savoir ce que c'est, et quelle est la solution pour éviter ce plantage. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Je pense que tu devrais demander à la Modération | |||||||
![]() |
On dirait un problème de Carte Graphique http://www.dell.com/support/article/us/en/19/SLN129813/FR
Modifié par eliot3 le 03/08/2015 14:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je vois que vous faites allusion à un lien "dell", c'était mon ancien ordinateur, maintenant j'en ai un nouveau (mon profil est à jour ) Système | |||||||
![]() | Les pilotes de la carte graphique sont à jour ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Comment puis-je le savoir ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je n'y comprend pas grand chose, mais j'ai fait une analyse des "drivers" à priori il y en a un qui n'est pas à jour ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Plus personne ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir mettre a jour ton driver l'ami sur le site www.touslesdrivers.com/
Modifié par benhur72 le 03/08/2015 19:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | @benhur72 On se connait pour que tu m'appelles "l'ami" | |||||||
![]() |
Désolé pour mon silence mais j'ai eu des amis à la maison et j'ai passé 4 heures pour tuer toutes les vermines. Je t'ai déjà dit de voir les pilotes de ta C.G. Pour ce soir je ferme tout suis HS. | |||||||
Astucien ![]() | BIDULE13 a écrit : Bonjour, Ben, non, l'ami, mais ici , en principe, on est tous ami(e). Et comme tu as l'air pressé, tu peux aussi allez voir ailleurs, ou tu auras moins d'amis et plus de réponses (d'ennemis). cordialement, | |||||||
Petit astucien ![]() | La politesse ça coûte pas cher et c'est de règle sur ce forum.. Qui es-tu pour me dire d'aller voir ailleurs ? Le respect ça s'apprend aussi, ce n'est pas parce que je suis demandeur que ça t'autorise de me traiter d'un "l'ami' désinvolte qui n'a rien avoir avec "mais ici , en principe, on est tous ami S(eS)" Les autres sont polis, c'est la première que je vois ça sur ce forum.. Et je le suis depuis 2005 !!! | |||||||
![]() ![]() | Cool ! N'utilise pas driveragent, tu vas te faire arnaquer. Va ici : http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection Modifié par enfermedehors le 03/08/2015 21:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pas de problèmes, en général je suis très cool et poli !
Pour l'agent il y a 4 choix : Compatibilité avec:
je suis sous windows 10 ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Le résultat : | |||||||
![]() ![]() | Si tu es sous Windows 10 32 bits, c'est Installation 32 , si tu es sous Windows 10 64 bits, c'est Installation 64 bits. Compatibilité XP SP2 mini, ça signifie qu'il faut avoir au moins XP SP2. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui c'est bon, j'ai posté le résultat, je suis pas un cador en informatique, juste un utilisateur un peu éclairé et je ne sais pas quoi faire du résultat obtenu... Il faut installé, les pilotes, c'est sans risques ? Je viens de voir que le lien ne fonctionne pas j'aurais aimé que vous m'aidiez... | |||||||
Petit astucien ![]() | Voilà les 3 pilotes : Contrôleurs de stockage
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH SATA Controller [AHCI mode]
Pilote du 29/03/2015 (WHQL)
Pertinence
Cartes multimédia
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Pilote du 18/06/2015 (WHQL)
Pertinence
Cartes PCI
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTS5229 PCI Express Card Reader
Pilote du 01/06/2015 (WHQL)
Pertinence
Je les charge et pour l'installation ?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Bidule13, Pour moi, ceci n'est pas d'une très grande courtoisie : et je ne vois pas très bien à qui s'adresse ton discours sur la politesse, quand je vois de tels messages, en gros et en gras qui m'agressent la vue. Mais bon, c'est juste une impression personnelle, et si benhur72 n'a pas osé te répondre, moi, qui ne suit pas beaucoup plus jeune que toi, je m'autorise à le faire car, comme pour toi je suppose, mes parents m'ont donné en plus du sens de la politesse, le sens de la mesure. Tu n'as rien à m'apprendre, la tournure de phrase de benhur72 n'avait rien de choquant de la part de quelqu'un d'un peu plus jeune que nous. Il faut aussi savoir à accepter l'autre quand on vient sur un forum où se croisent toutes sortes de personnes. Incident clos pour ce qui me concerne, cordialement, | |||||||
![]() | BIDULE13 a écrit : Oui installes les pilotes et redémarres le PC | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à ceux qui m'ont aidé, il n'y a pas que des cadors qui se servent d'un ordinateur et c'est mon cas... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|