| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai effectué la mise a jour windows 10 fin juillet et, mon pc ramait. J'ai donc formaté, réinstallé windows 7 et installé mon anti virus. j'ai activé windows 7 et avant toute mise a jour et avant toute installation de logiciel j'ai effectué la mise a jour windows 10 en l'installant j'ai désactivé tout ce qui était confidentialité lien du CNIL et en faisant cela tout de suite https://forum.pcastuces.com/windows_10_a_t_il_besoin_de_beaucoup_plus_de_bande_passante-f13s2194.htm tout est bien expliqué ici http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-un-os-indiscret-seulement-par-defaut-nos-conseils-39823390.htm
Résultal mon pc est plus rapide plus fluide et ensuite j'ai installé mes logiciels Modifié par papounet75 le 06/11/2015 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Normal. Tu as fait ta 1ère installation de W10 sur un W7 qui avait de la bouteille, un système peut-être plus très propre. Le moteur était encrassé et le PC ramait... Pour la seconde installation, tu as formaté, réinstallé W7. Le moteur est neuf et tourne comme une horloge... @ + | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les deux, bonjour à tout le monde d'ailleurs; Une "pitite" question ?? pourquoi réinstaller Windows 7?, pourquoi ne pas réinstaller directement 10 ?, je pose cette question, parce que moi aussi, après installation en juillet, ça rame un brin, je viens de trouver des erreurs en utilisant "sfc /scannow" (en invite de commande admin) et Windows m'indique qu'il n'a pas pu réparer toutes les erreurs. Merci à l'avance, pour votre éclairage. béboune | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, je me posais la même question alors je l'ai téléchargé mais impossible de le lancer c'est pourquoi j'ai reformaté, installé mon Windows 7, je l'ai tout de suite activé via panneau de config, système et, mis mon anti virus et, je n'ai effectué aucune mise a jour de W7 et j'ai cliqué sur ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 puis je l'ai mis en mise a jour W10. Et là, depuis, impecc Modifié par papounet75 le 07/11/2015 09:02 | |||||||
![]() ![]() | Béboune a écrit : Dès lors que la mise à niveau vers Windows 10 a été effectuée et Windows 10 activé, il est est inutile de passer par la réinstallation du système antérieur. | |||||||
Astucien ![]() | la question pour mon compte perso c'est que je n'avais pas le cd de w10 sauf celui que j'avais téléchargé et qui ne fonctionné pas c'est pourquoi j'ai repris mon cd d'origine W7 SINON OUI j'aurai fais en direct W10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les deux, et merci pour vos réponses; Je profite qu'enfermedehors me réponde pour dire toute mon admiration, je suis sur PCA depuis 2012, et j'ai vraiment beaucoup appris avec ce site, mais les connaissances d'enfermedehors !!! Pour en revenir au sujet, j'ai pris la précaution de faire un cd de Windows 10 (avec PCA bien sûr) , je patiente encore un peu, mais les signes avant coureurs, ne me disent rien de bon. Donc à suivre....... béboune PS : je met le sujet en résolu
| |||||||
![]() ![]() | Une réinstallation propre peut se faire sous Windows. Dans le mediacreationTool, sélectionner la deuxième option : Créer un support d'installation pour un autre PC. Ensuite, choisir la langue, l'édition, l'architecture. Sélectionner Fichier ISO. Quand le fichier est téléchargé, faire un clic droit sur le fichier, cliquer sur Monter. Un nouveau lecteur (virtuel) va souvrir automatiquement. Cliquer droit sur le fichier setup, cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur. Si on a déjà le DVD ou la clé, inutile de télécharger l'iso, lancer le setup depuis le DVD ou la clé. A ce stade, cliquer sur modifier les éléments à conserver. Sélectionner soit Conserver uniquement les fichiers personnels, soit Ne rien conserver. | |||||||
Petit astucien | Merci enfermedehors, Nos posts ont dû ce croiser, mais j'ai fait l'install avec MediacreationTool, et j'ai récupéré l'iso à ce moment là. Bonne journée, béboune
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Oui tu as raison d'ailleurs j'avais suivi ce que tu avais dis dans d'autres posts et franchement impeccable . A la fin il m'a demandé ma clef j'ai coché plus tard et cela c'est activé tout de suite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|