| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Windows 10 Preview et RTM de Microsoft dispose d'origine du key logger DiagTrack - pourquoi et comment le désactiver !! Mais d'abord, quelques mots de Microsoft Lorsque vous achetez, installer et utiliser le Programme, Microsoft recueille des informations sur vous, vos périphériques, des applications et des réseaux, et votre utilisation de ces périphériques, des applications et des réseaux. Maintenant, jeté le key logger !! DiagTrack - Le Tracking Service de Diagnostics permet la collecte de données sur les problèmes fonctionnels dans les composants Windows. Type de démarrage: Windows Service Super facile à arrêter non seulement le processus mais aussi le supprimer de votre système, Ouvrez une invite de commande en mode administrateur et copier \ coller chaque ligne (Faites-les un par un) sc stop "diagtrack" Comment supprimer ce service. Ça y est, maintenant fermer l'invite de commande et redémarrage. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Par curiosité j'ai cherché DiagTrack avec Everything si dans W8... au cas ou... et surprise : Extrait du post de Yves Shoumaker : Cette DLL pourrait se trouver dans C: (adresse ci-dessus) Cro$otf aurait-il pris les devant ou est-ce AMD qui préparerait le terrain au cas ou on ne migrerait pas vers W10 ? Je ne sais pas, mais je trouve étrange de trouver trace de ce keylogger dans W8.1 ... Si l'on pouvait m'expliquer ce dont il s'agit... Cordialement. J.Pierre
| |||||||
Astucien | Il existe aussi sous Windows7 : | |||||||
Petit astucien ![]() |
Est-ce que ce DiagTrack est actif dans W7 & W8 ? J'ai bien tenté de le supprimer (dans le répertoire) mais il est vérouillé par Trusted Installer... Ce qui pourrait signifier qu'il est actif non ? Autre chose : lorsque je recherche DiagTrack par Regedit : il ne trouve rien MAIS une recherche par Registry Workshop me trouve 9 occurrences de la bestiole... Une fois supprimées et après redémarrage du pc, cette ligne revient : Qu'en penser ?
Modifié par JPdu34 le 24/05/2015 10:32 | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() | Bonjour, paraît qu'il suffit de désinstaller la màj ... mais vous avez arrêté le service, au moins, avant de tenter de supprimer des fichiers ? (ou supprimé le service puis redémarré, évidemment ...) | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Et voilà le travail : Y a plus rien. | |||||||
![]() | Sauf ce qui ne porte pas le nom explicite DiagTrack ... Je vais essayer de tracer la désinstallation de la màj, pour voir si y a pas aut' chose. (et son éventuelle réinstallation ; mais si la désinstallation laisse des scories, elles ne seront pas ajoutée lors d'une réinstallation, et donc je les verrai pas. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ce service n'apparait pas sur la version 10122....
Et une recherche dans le PC ne donne rien...
A moins que............
????
| |||||||
![]() | C'est la KB3022345, maintenant en facultative. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit :
J'ai réussi à virer les fichiers que j'avais en me rendant Propriétaire de chacun par l'onglet Sécurité===> Avancées====>Propriétaire et là je me suis défini comme Propriétaire et une fois cocher les cases Écriture..... etc... un clic droit Suppr et plus rien. | |||||||
![]() | Plus rien, sur quoi tu avais fait une recherche ! (les mouchards ne disent pas tous leur nom ...) | |||||||
Astucien |
Modifié par eliot3 le 24/05/2015 14:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|