| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows 10 Pro, j'ai un disque dur SSD de 240 Go un processeur AMD 6000 Plus et 3 Go de mémoire, je viens d'installer Windows 10 Pro ainsi que toutes les mises à jour de celui-ci. J'ai installé également quelques logiciels et un Anti-Virus Eset Nod32. Le Pc rame comme il n'est pas permis, j'ai fait une analyse Anti-Virus qui n'a rien trouvé, j'ai passé Adwcleaner aucune infection trouvée, pourtant le processeur est sollicité à 100 %. J'ai entendu parlé qu'une mise à jour de Windows pouvait-être à l'origine de ce problème ? Les processus dans le gestionnaire des tâches changent sans arrêt et ils ne correspondent pas à se qui est sollicité, je ne sais plus quoi faire pour avoir un Pc qui fonctionne correctement. ? Je n'ai aucun conflit dans le gestionnaire de périphérique. Si quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissant.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Commence déjà par ça:
Créer un point de restauration système que vous nommez : Avantnettoyage W10 => Rechercher / taper Créer un point de restauration /créer un point de restauration/ Onglet protection du systéme / surligner C (systéme) [s'il est indiqué (manquant) en faire part] / configurer / cocher Activer la protection du systéme/mettre le curseur sur 10%/valider par OK
.
Puis revenir sur l'onglet protection du systéme surligner C (systéme)/Créer/………/créer.
1-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus puis OK
Pour W8 => http://www.commentcamarche.net/faq/36508-windows-8-desactiver-l-ouverture-de-certains-programmes-au-demarrage Puis => http://www.zebulon.fr/astuces/275-de-meilleures-performances-pour-windows-8-en-desactivant-les-effets-inutiles.html
Pour W10 => Gestionnaire des taches / Onglet demarrage => Desactiver tout sauf l’Antivirus
2-Touche windows+R , taper msconfig.exe cliquer sur OK / Onglet Services
/!\Cocher la case en bas « Masquer tous les services microsoft »
puis cliquer sur Desactiver tout / Réactiver seulement l’antivirus / Appliquer / OK / Redemarrer l’ordinateur. 3-Clic droit sur C : / Propriétés(verifier que « Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible » est décoché) / Nettoyage de disque / Cocher Tout / OK
Modifié par El Magnifico le 01/11/2016 14:13 | |||||||
Petit astucien | Merci de votre réponse, J'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué, mais cela reste pareil ? Merci d'avance. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Alors regarde coté mise à jour, comme tu le dis Attends d'autres avis | |||||||
Astucien ![]() | Peux-tu poster une image du gestionnaire de tâche en triant l'utilisation des processus dans l'ordre décroissant : Modifié par Titus68 le 01/11/2016 16:00 | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, j'ai désinstallé Eset Nod32 et tout est redevenu normal, c'est a rien y comprendre. Il faut que je trouve un antivirus qui ne consomme pas trop de ressources ? Merci de votre aide. Cordialement. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Eset Nod32 P'téte qu'il se mettait à jour ? | |||||||
Petit astucien | je ne crois pas sa fait 4 jours et la définition des virus c'était bien faite. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Une astucienne m'a parlé de Panda Free , très leger. je n'en sais guerre plus | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit :
Nb;Eset consomme de la ressource depuis les dernières versions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|