> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 problème de session qui s'ouvre tout seul de que j'allume mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kenchi94
  Posté le 19/06/2016 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir/bonjours voila mon problème en faite quand j'allume mon ordinateur normal il va directement sur le menu avec toute les session mais il choisie toujours la dernier session utilisé et il l'ouvre sauf quand le compte à un mot de passe sinon les autre ils les ouvre sans problème déja je pense pas que ce soi un hackeur déja de un si c'est juste pour sa ça serre à rien puis parceque le deux est en lien avec vu que sa dur depuis que j'ai installé windows 10 voila alors j'aimerais savoir ce que je dois faire pour réglé ça merci =)

Publicité
Gallagh
 Posté le 21/06/2016 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour espérer une réponse, il faudrait déjà que tu essayes de nous faire des phrases en français avec des points, des virgules et des retour à la ligne.

Figure toi que malgré l'invention du smartphone, ce sont des trucs qui existent encore.

Comme début de réponse, si j'ai un peu compris ton laïus....

si cette session qui s'ouvre seule n'a pas de mot de passe, ou si tu as modifié le mode d'ouverture pour le passe, c'est normal que ca s'ouvre directement sur le bureau.

Est ce que tu n'as pas fait une manip comme celle ci ?: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2620.htm (même si tu es sur W10)

ou comme celle ci : http://www.commentcamarche.net/faq/44570-supprimer-le-mot-de-passe-windows-10-au-demarrage

Modifié par Gallagh le 21/06/2016 08:23
kenchi94
 Posté le 21/06/2016 à 20:40 
Nouvel astucien
Gallagh a écrit :

Pour espérer une réponse, il faudrait déjà que tu essayes de nous faire des phrases en français avec des points, des virgules et des retour à la ligne.

Figure toi que malgré l'invention du smartphone, ce sont des trucs qui existent encore.

Comme début de réponse, si j'ai un peu compris ton laïus....

si cette session qui s'ouvre seule n'a pas de mot de passe, ou si tu as modifié le mode d'ouverture pour le passe, c'est normal que ca s'ouvre directement sur le bureau.

Est ce que tu n'as pas fait une manip comme celle ci ?: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2620.htm (même si tu es sur W10)

ou comme celle ci : http://www.commentcamarche.net/faq/44570-supprimer-le-mot-de-passe-windows-10-au-demarrage

désolé pour incompréhension j'y peut rien.... puis c'est rien de tout ça j'ai une session qui à un mot de passe, juste les autre sont sans mot de passe en faite. Ça ouvre juste les session sans mot de passe et j'aimerais savoir si il y a un truc pour contré ça.

Gallagh
 Posté le 22/06/2016 à 08:47 
Astucien

Pas de soucis , il faut juste faire un petit effort pour qu'on comprenne bien ton problème.

j'ai une session qui à un mot de passe, juste les autre sont sans mot de passe en faite.

Tu dis les autres : les autres quoi ? deux possibilités d'après ce que je comprends.

1) tu as plusieurs sessions sur ton PC ? c'est bien ca ? dis nous quels sont les autres sessions ? c'est toi qui les a créé ?

Dans ce cas, est ce que tu as un écran au démarrage qui te permet de choisir ta session ? Et peux tu ouvrir ta session protégée en indiquant le mot de passe ?

2) Ou alors tu n'as qu'une session avec mot de passe et tu veux l'ouvrir sans avoir besoin de mettre ton mot de passe ?

kenchi94
 Posté le 23/06/2016 à 16:50 
Nouvel astucien

oui les autre session sont sans mot de passe

j'ai 4session et une avec mot de passe oui c'est moi qui les à crée pour ma famille

et oui j'ai un écran de démarrage qui me permet de choisir une session

Gallagh
 Posté le 24/06/2016 à 21:18 
Astucien

et oui j'ai un écran de démarrage qui me permet de choisir une session

bon, alors ou est le problème ? si tu peux choisir la session, il suffit que tu prennes celle qui t’intéresse. Ce n'est pas Windows qui choisit tout seul la session! Sur l'écran d’accueil, Windows présente simplement par défaut la dernière utilisée, et , là, je ne connais pas de parade pour ca. C'est à l'utilisateur de changer si ca ne lui convient pas.

kenchi94
 Posté le 25/06/2016 à 22:05 
Nouvel astucien

bah le problème c'est que quand je l'allume si c'est pas ma session qui à été utilisé en dernier il ouvre une autre session (la dernier utilisé ) c'est pas qu'il présente la session il l'ouvre !

Gallagh
 Posté le 25/06/2016 à 22:32 
Astucien

Est ce que tu sais intervenir dans le registre ?

alors tu suis cette procédure :

Il faut aller modifier la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Authentication \ LogonUI \ UserSwitch

Faire Démarrer / Exécuter.
Dans la fenêtre qui s’ouvre, taper regedit dans le champs et cliquez sur OK.

Tu fais d'abord une sauvegarde par sécurité : dans la fenêtre de Regedit, tu clique sur Fichier > Exporter.

Tu vérifies que Tout est sélectionné, tu donnes un nom à ta sauvegarde et tu places le fichier à un endroit ou tu sauras le retrouver. Regarde l'image ci dessous.

Ensuite :

Navigue dans l’arborescence en cliquant sur les petits triangles
Commence par HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE

ensuite sur Microsoft

ensuite Windows puis CurrentVersion puis Authentication puis LogonUI

Clique enfin sur UserSwitch

Dans la colonne à droite, la valeur Enabled est égale à 0. Tu double clic dessus pour modifier
Tu la remplaces par 1, en vérifiant que c'est bien hexadécimal qui est coché comme ci dessous et tu cliques sur OK.

Tu redémarres impérativement, et tu auras le choix de la session.

Edit : merci à Christophe de SOSPC (j'avais oublié)

Modifié par Gallagh le 26/06/2016 08:23
kenchi94
 Posté le 29/06/2016 à 14:43 
Nouvel astucien

d'accord merci je vais essayé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 25 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui s'allume tout seul
Windows 10 s'est réinitialisé tout seul à chaque démarrage
Problème de couleur sous windows 10
problème NORTON et le centre de securité windows
problème de résolution après installation windows 10
probleme de veille windows 10
Problème, avec la mettre n sur Windows 10
Problème démarage windows 10
Problème de son dans Windows 10
Problème démarrage windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 problème de session qui s''ouvre tout seul de que j''allume mon pc
 > Tous les forums > Forum Windows 10