| ||||||||
Petit astucien | Voilà ,avant le 29 juillet 2015, j'étais sous Windows 8.1; le lendemain 30 juillet j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 avec l'outil de création Microsoft média création tool , mise à jour en conservant une cofiguration avec fichiers, paramètres et applications. Donc aujourd'hui mon PC tourne avec Windows 10 avec cette configuration ( que je trouve un peu trop "chargée") Voilà ma question : comment dois-je procéder pour retrouver une configuration Windows 10 propre , équivalent à une configuration d'usine ? Dois-je utiliser le logiciel de la marque de mon pc LENOVO ( ONEKEY RECOVERY) qui me fera récupérer mon pc avec Windows 8.1 d'origine puis ensuite faire une nouvelle mise à jour vers Windows 10 sans rien conserver ? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ("usine", c'est chargé à l'usine ! Pas" propre" comme tu te proposes de le faire par toi-même ... Bonsoir, tu peux réinstaller (et pour cette machine ayant migré, ce sera automatiquement activé) avec un media créé par l'outil (tool = outil) : iso, DVD, ou clé usb. Ça implique le re-téléchargement. Par contre il t'appartiendra peut-être de réinstaller tes softs et pilotes compatibles : je ne suis pas sûr qu'on ait le choix de garder/conserver pour chacun, si réinstall par-dessus. Modifié par yves.vaissiere le 09/08/2015 01:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|