× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 windows 10 revenir a windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sjcdoby84
  Posté le 03/08/2015 @ 17:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours ,j'ai installer Windows 10 mes je le trouve très lent démarrage long bref très pénible, pour l’instant je voudrais revenir a Windows 7 comment je doit procéder sans rien perdre je ne suis pas un pro j'ai essayer de comprendre le fonctionnement un peut compliquer .Merci d'une aide J-claude

Publicité
Billkool
 Posté le 03/08/2015 à 18:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Voir ICI.

sjcdoby84
 Posté le 03/08/2015 à 18:44 
Nouvel astucien

Re Bonjour Merci pour cette rapidité très explicative J-claude

Billkool
 Posté le 03/08/2015 à 18:54 
  Astucien

De rien !

benhur72
 Posté le 03/08/2015 à 19:25 
Petit astucien

bonsoir le Windows 8.1 et le plus rapide je le garde sur mon pc portable c'est vrai que le nouveau Windows le 10 et très lent au démarrage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran blanc avec Windows Store
Premières impressions windows 10 sur windows 7
Money et windows 10
Windows 10 plante
Applications Windows Store
windows 10 Miniatures et PDF ?
PB install Windows 10 erreur : 0xC1900101 - 0x30018
Occupation du DD avec Windows 10
migration vers Windows 10 avec tablette HP stream 7
mise à jour windows 10 impossible