| ||||||||
Petit astucien | Windows 10, suite à dernière mise à jour. Comment éliminer cette inutile et gênante manœuvre. Un grand merci. Miso1 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut, bonjour Meci de cette réaction. J'étais au courant de ce processus. Toutefois ici il s'agit d'un souci lors de la mise en veille. Ceci depuis la dernière mise à jour de W10. Merci
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour ce qui me concerne, j'ai appliqué, il y a plusieurs mois, l'indication que te donne janmari et cela fonctionne parfaitement, qu'il s'agisse d'un démarrage ou d'une sortie de veille. Bon WE | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | Un grand merci pr cette réponse parfaitement documentée. On va esaayer à long terme, si cela ne fonctionne pas, je reviendrai... | |||||||
Petit astucien | – clic droit sur l’icone windows de la barre des taches afin d’avoir le menu déroulant– clic gauche sur « rechercher »– tapez « mot de passe »– cliquez sur « modifier votre mot de passe » qui est apparu dans les résultatsOu sinon– « parametres »– « comptes »– « options de connexion »Ensuite– Sous « Exiger une connexion » changez « Lorsque le PC… » par « Jamais »– cliquez sur un lien à gauche (« vos informations » par exemple) afin d’être sûr que ça valide bien le changement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||