| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai installé Windows 10 en dual boot, depuis les premières biuld, sur une tour et un portable. Tout fonctionne à la perfection. Toutefois, en suivant l'actualité diffusée par Microsoft, je constate que Windows 10 sera aussi disponible à l'achat, sur clé usb. Ce support physique n'offre pas les mêmes garanties de durée dans le temps qu'un bon dvd. Ma question est donc de savoir si il sera possible de créer une image iso de Windows 10 sur un dvd (peut être un double face). Merci d'avance à celles et ceux qui auraient une info sur ce point. hs1949 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, c'est toujours incertain (valse-hésitation, rumeurs ... voir éventuellement les - nombreux ! - sujets rendant compte des "évolutions"). Sinon il y a toujours le clonage, et surtout l'imageage (par exemple USB Image Tool ...). Modifié par yves.vaissiere le 20/07/2015 21:32 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Cela ne répond pas très exactement à la question, mais il sera possible de créer son propre support d’installation, en tout cas après un mise à niveau... "Oui. Une fois que vous aurez mis à niveau vers Windows 10 en utilisant l'offre de mise à jour gratuite, vous serez en mesure de réinstaller, y compris une installation propre, sur le même appareil. Vous n'aurez pas besoin d'acheter Windows 10 ou revenir à votre version antérieure de Windows et mettre à jour à nouveau. Extrait et traduit de:https://www.microsoft.com/en-us/windows/windows-10-faq Voir: Can I reinstall Windows 10 on my computer after upgrading?
Modifié par Anonyme le 20/07/2015 22:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé de revenir si tard, mais un sérieux problème de santé ma mis hors course. Merci à ceux qui m'ont donné une réponse. Je vais clore le sujet, mais je reste attentif aux évolutions Microsoft. Tout n'est pas encore très clair. hs1949 | |||||||
![]() | Pour ce qui est de la demande initiale, demain ça fera donc un mois que l'outil est dispo, libre et gratuit, qui permet de forcer la migration et, sur tout PC sous 7, 8, ou 10, de construire un media (iso, DVD, clé usb). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|