Grand Maître astucien | Bonjour, Gros déploiement d'énergies et de moyens pour un évènement qui ne concerne en rien le destin de l'humanité, mais dont le score d'audience marquera probablement un pic d'activité sur le Web avant un retour au niveau habituellement constaté pour cette période de la journée. .
17 choses à savoir sur Windows 10 avant la conférence . Une horloge Internet a même été configurée pour l'occasion pour ne pas louper l'heure: Qelques Live Blogs sont mis en place pour relayer et commenter en direct: Windows 10 : suivez la conférence en direct et sur Clubic.com . --- Mais aussi sur des sites étrangers de premier plan, dont TheVerge, Neowin... Live from Microsoft’s Windows 10 event Windows 10 The Next Chapter: We are here! Microsoft's 'Windows 10: The Next Chapter' event, join us Wednesday (live blog) . Sous toutes réserves, la (January) Technical Preview ou Consumer Preview, selon le nom qu'elle portera, devrait être une Build 10.0.10000.0... @+ Modifié par Jango78 le 21/01/2015 13:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Merci pour les infos ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Bravo et merci pour toutes les actus et celles à venir ! | |||||||
![]() | Hi YouTube est également mobilisé pour la retransmission vidéo: Windows 10: The Next Chapter - Microsoft Live Event @+
| |||||||
![]() | (...) Ahhh ça commence un peu à bouger... il est 7:30am à Redmond: < courtesy Tom Warren > @+
| |||||||
![]() | . . L'un des écrans accrochés sur les murs: < courtesy Tom Warren > . héhé !... le lien Akamai mène vers une page d'authentification ADFS Corporate, donc nécessite un domaine "domain\user" ou "user @microsoft.com". @+ | |||||||
Nouvel astucien | Hello bientôt l'heure du film j'ai gardé cet onglet ouvert http://news.microsoft.com/windows10story/ et je prépare les pop-corn. @+ | |||||||
![]() |
. < courtesy Tom Warren >
@+
Modifié par Jango78 le 21/01/2015 17:24 | |||||||
![]() | . https://www.youtube.com/watch?v=R8LYzWxpfI8 --- .
@+
| |||||||
Nouvel astucien | ils peuvent pas parler un peu plus lentement ces ricains j'ai pourtant mis le casque (immersion totale) Bon film. Modifié par Anonyme le 21/01/2015 17:54 | |||||||
![]() | . @+
Modifié par Jango78 le 21/01/2015 18:09 | |||||||
![]() | .
| |||||||
Nouvel astucien | Jango78 a écrit : yes.... mais j'ai bien vu et entendu les applaudissement free upgrade !!!! Modifié par Anonyme le 21/01/2015 18:20 | |||||||
![]() | . @+
| |||||||
![]() | .
| |||||||
![]() | .
| |||||||
![]() | . Aperçu de Cortana: . Build 9924.fbl_cortana.150116-2027.ba45fd4a49d598a0 du 16 Janvier. @+
Modifié par Jango78 le 21/01/2015 18:31 | |||||||
![]() | .
Modifié par Jango78 le 21/01/2015 18:39 | |||||||
![]() | .
| |||||||
![]() | .
| |||||||
Nouvel astucien | Jango78 a écrit : exact. j'ai le câble de mon casque gamer qui est long...mais pas assez jusqu'à ma cuisine. je coupe vite et je prépare un casse dalle | |||||||
![]() | . . . . Mais d'après ce que dit Joe Belfiore... " 3, 4, 5 months" for insiders to experience Spartan." ... 3, 4, 5 mois d'attente pour tester.
Modifié par Jango78 le 21/01/2015 19:12 | |||||||
![]() | . @+
| |||||||
![]() | . One Windows to rule them all !
| |||||||
![]() | . @+
| |||||||
Nouvel astucien |
la semaine va être longue. bon, je vais manger....je regarde même pas la fin du film, les infos que je souhaitais sont dans la poche Kangourou
Modifié par Anonyme le 21/01/2015 19:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|