| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous.
Windows 10 famille version 2004 version système exploitation 19041.685, 64 bits
Voilà, j’ai un problème avec Windows Update. (Message, un problème s’est produit. Essayer de rouvrir Paramètres plus tard).
J’ai essayé avec La résolution des problèmes, là encore, rien ni fait. Je ne peux plus télécharger les mises à jours. Pourquoi ?
Ci-joint quelques capture d’écrans.
Merci de bien vouloir m’aider.
![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, À défaut de pouvoir réparer WU (à moins qu'il ne soit désactivé...), il ne te reste plus qu'à passer à Windows 10 20H2*, pour régénérer complètement ton système (dont WU), via l'ISO, à lancer directement avec l'outil MCT de Windows, ou clé USB gravée: Télécharger Windows 10 microsoft.com) . *Opération bénéfique à tous égards.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Papyjean07. Merci de m'avoir répondu, je vais télécharger Windows 10 20H2. Merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je doit avoir un sérieux problème, car j'ai essayé de télécharger Windows 10 20h2, mais impossible. j'ai essayer de avec récupération de Windows, mais là toujours pareil impossible. A+ | |||||||
Petit astucien | Bien moins malin que vous. J'ai acheté Outbyte et disrecovery. 48 euros en pure perte. D'abord ils s'expriment en anglais seulement et Update reste inefficace. Ils n'ont rien résolu. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Il m'a suffi de réinstaller Microsoft Edge pour résoudre ce problème. Découvert ça par hasard ou sérendipité. Une chose est certaine, dès son installation il a plongé sur u date, et les mises à jour que je redoutais parce qu'elles ne pouvaient aboutir ont retrouvé un cheminement normal. Vérifiez donc si vous avez le même problème. Merci toutefois à ceux qui ont essayé de m'apporter leur aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merco pour vos reponses. | |||||||
![]() ![]() |
Dans Windows 10, faites un clic droit sur une zone libre du Bureau et sélectionnez Nouveau dossier dans le menu contextuel qui apparaît. Cliquez ensuite sur le nom du dossier et renommez-le très exactement GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}. Utilisez de préférence le copier-coller pour éviter toute erreur de saisie.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Super GEGE de ta réponse.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Super GEGE de ta réponse.
| |||||||
![]() ![]() |
Il y a la théorie, la pratique et l'informat'hic !
sinon ICI
Modifié par Super_GEGE le 26/09/2021 15:26 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|