| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut être clavier en QWERTY Essaie avec le clavier visuel https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5490.htm
Modifié par capitainekirk le 30/09/2019 22:02 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Astucien (Lionel), merci, tu es la seule personne à m'avoir répondu sur 90 consultations ! Je dois être un "cas" isolé ! Malheureusement, je ne suis pas en clavier QWERTY, c'est la première vérification que j'ai effectué : changer le matos et résultat identique. Microsoft est également muet là dessus ..... Je ne sais plus que faire,réinstaller tout ou attendre la prochaine v1909 qui ne devrait pas tarder mais de toute façon je devrais repartir d'une clé usb, alors ..!!!!! Encore merci. | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu es sur du mot de passe (avec le clavier virtuel) regarde si tu es bien connecté à internet (en bas à droite) | |||||||
Nouvel astucien | CneKirk, re bonjour merci. Mais je suis bien connecté à internet (cable et box, icone me dit Réseau 2 connecté). Comme je l'ai expliqué, par le code confidentiel, malgré qu'il n'y a eu au départ qu'une seule connexion et un arrêt normal sans pb du pc, c'est au redémarrage, le lendemain, lors de la première cnx que l'incident s'est produit. (sachant que je peux laisser en charge 2 heures comme demandé, de toute façon il est sur secteur c'est un pc de bureau, rien n'y fait). Pour le mot de passe du compte microsoft, il me dit "le mot de passe est incorrect" et pour tant sur un autre pc, je peux me connecter sans problème. Je ne pense pas que changer de mot de passe chez microsoft changerait la donne car le compte est sain et actif ! J'ai l'impression que c'est le "module pour la connexion" qui est plombé ! mais pourquoi, car au bout d'environ 10 mns l'écran de veille revient avec l'heure et la date à jour, il suffit alors d'un clic ou Entrée pour demander à nouveau la connexion !!! Merci. | |||||||
![]() ![]() | tu ne m as pas précisé : tu l as bien rentré avec le clavier visuel ? sinon je ne vois pas désolé bonne journée ... (quand meme ^^) Modifié par capitainekirk le 01/10/2019 09:43 | |||||||
Nouvel astucien | Oui, je l'ai bien rentré avec le clavier visuel. Merci encore, je vais à nouveau tenter avec Microsoft, si résultat, je posterai car ça peut-être intéressant. Bonne journée à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|