> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows 10 version 2004 et skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrac
  Posté le 09/07/2020 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis la maj de windows 10 version 2004, je dois m'identifier à chaque démarrage de skype et cependant le démarrage automatique est activé.

Ca fait quelque temps que je cherche à résoudre le souci mais je ne trouve pas de réponse

merci

Publicité
sonyA330
 Posté le 09/07/2020 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

avec slype, soit vous faîtes "déconnecter" à la fin et la la prochaine fois il sera impératif de saisir identifiant et mot de passe ou en fermant l'application à la prochaine ouverture vous n'aurez rien à faire. je conseille de débrancher micro et webcam.

patrac
 Posté le 09/07/2020 à 14:47 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a d'autres sites qui semblent perturber par la version 2004.

1- j'envisage de revenir à la 1903, si oui comment fait-on pour ne pas être ennuyé avec les nouvelles maj de windows ?

2 - Dans tous les cas je pense que skype bureau est la meilleure solution mais quand je veux l'installer il me dit qu'il y a la version dans le store.

Merci

legionA
 Posté le 09/07/2020 à 16:36 
Petit astucien

patrac

Dans tous les cas je pense que skype bureau est la meilleure solution mais quand je veux l'installer il me dit qu'il y a la version dans le store

tu peux également utiliser "Skype online" https://www.skype.com/fr/features/skype-web/

tu as les mêmes fonctionnalités,sans rien installer

cloclo40
 Posté le 09/07/2020 à 17:09 
Astucien

patrac a écrit :

Bonjour,

Il y a d'autres sites qui semblent perturber par la version 2004.

1- j'envisage de revenir à la 1903, si oui comment fait-on pour ne pas être ennuyé avec les nouvelles maj de windows ?

patrac,

Regarde là : https://www.malekal.com/comment-bloquer-mise-jour-windows-10-2004/

@+

patrac
 Posté le 12/07/2020 à 10:34 
Petit astucien

Bonjour,

Concernant la MAJ de windows 2004, je suis revenu à la 1909 et bloqué quelques jours cette maj puis je viens de la réinstaller et ça fonctionne impeccable.

Quant au skype du windows store c'est une machine à déclencher les crises de nerfs. Il doit bien y avoir la possibilité de télécharger la dernière version bureau sur un site autre que skype puisqu'avec eux on n'a pas le choix.

Il faudrait que Microsoft comprenne qu'il doit fournir un OS de qualité mais que l'utilisation d'autres applications est de la volonté des internautes.

Merci

legionA
 Posté le 12/07/2020 à 17:49 
Petit astucien

patrac

Il doit bien y avoir la possibilité de télécharger la dernière version bureau sur un site autre que skype puisqu'avec eux on n'a pas le choix.

sur PCA par exemple en cherchant un minimumhttps://www.pcastuces.com/logitheque/skype.htm

mais pourquoi vouloir absolumment installer "skype" alors que tu peux utiliser "skype online"??

patrac
 Posté le 12/07/2020 à 19:01 
Petit astucien

Bonjour,

C'est la version que j'ai (téléchargé à partir du site de skype POUR windows 10) je crois que c'est la même que dans windows store, car il manque des options de configuration par rapport aux versions antérieures de skype bureau.

Bref c'est pas grave, pour le moment ça fonctionne. Le seul bémol c'est que tout les jours au lancement de windows je dois m'identifier bien que dans les paramètres le bouton "se connecter automatiquement au lancement de windows" est activé.

Je ferai avec les "volontés de microsoft".

Merci

patrac
 Posté le 13/07/2020 à 09:37 
Petit astucien

pourquoi vouloir absolumment installer "skype" alors que tu peux utiliser "skype online"??

Bonjour,

Pour en revenir à skype online, ça a l'air effectivement plus cool, mais doit-on cliquer sur le lien chaque fois qu'on veut l'utiliser ou à chaque démarrage de l'ordinateur ? ou peut-il rester connecté (pour le cas d'un appel d'un contact ?)

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 version 2004
MAJ vers la version Windows 10 2004 Message d'erreur!
MAJ de windows 10 pro version 2004 impossible
Windows 10-2004 et imprimante Brother
Quelques problèmes depuis windows 10 2004
la mise a jour de win 10 version 2004
Windows 10 2004 est à ma porte...
Windows 10 home et version Office
[ info ] Mise à jour windows 10-2004 en attente par windows
SKYPE 8.58 et Windows 10
Plus de sujets relatifs à windows 10 version 2004 et skype
 > Tous les forums > Forum Windows 10