| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Clic-droit sur la barre des tâches=> Cortana=> "Afficher la zone de recherche" Modifié par beauroge le 30/04/2017 19:06 | |||||||
Petit astucien | tout le monde, Modifié par hanspeter le 29/04/2017 13:26 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Cette barre n'est pas indispensable. Il suffit de taper ce que l'on recherche après avoir cliqué sur le logo de Windows, l'explorateur de fichiers s'ouvre automatiquement. Modifié par Ekalb le 30/04/2017 09:35 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | bonjour bon Dimanche .
je n'ai pas cette option affiché la recherche encore une chose bizarre
par contre j'utilise l'icone Cortana pour faire mes recherches qui n'est pas activé chez moi .
met l'icone Cortana ne la masque pas
d'ailleurs avec les différentes version de windows 10 je n'ai jamais eu cette option barre de recherche
je l'ai sur clic droit menu démarrer .
Modifié par lagagoule le 30/04/2017 12:09 | |||||||
Astucien |
j'ai bien l'option recherche si je désactive utilisé des petit boutons .
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir, hanspeter, Non c'est la même chose. Ce que Tilde montre s'obtient par un clic droit sur la barre des tâches. Modifié par Ekalb le 30/04/2017 17:28 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien |
tu as mit sur désactivé utiliser ......
sur désactivé sa me donne sa
et sa
Cortana ne gene en rien | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||