| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Si tu es passé à Windows 11 depuis moins de 10 jours, regarde là. Si ce n'est le cas, il faudra réinstaller Windows 10. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour poussebois je te remercie pour ta réponse mais est ce que je vais perdre tous mes fichiers en réinstallant windowsq 10 . @ + | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je n'ai jamais fait la manip. dans ce sens, mais, par précaution, tu n'as qu'à sauvegarder toutes tes données sur un support extérieur. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour je te remercie pour ta réponse aussi rapide . Sais tu comment mettre windows 11 en français car en fait c'est cela mon problème lorsque j'appuie sur les trois petit points qui se trouve en haut à droite de l'écran tout est en anglais et impossible de le mettre en français
@+ | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|