| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, commentfaire pour agrandir la barre des tâches dans Windows 11. Merci pour vos réponses.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, comment agrandir la barre des tâches qui ce trouve dans le bas de l'écran dans windows 11 ? Merci pour votre aide. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut Grand Maître, j'ai suivis tes explications mais rien ne ce passe. Ma barre des t^ches est toujours la même grandeur. Bon je ne suis pas un as de l'informatique. Il n'y a pas plus simple ? | |||||||
Grand Maître astucien | , Sous Windows 10, il suffit de positionner la souris juste à la limite supérieure de la barre des tâches, et quand on voit apparaitre les flèches verticales opposées, on clique gauche et on déplace vers le haut (ou le bas) pour agrandir (ou diminuer) la hauteur de celle-ci. Sous Windows 11, je ne sais pas, ne l'ayant pas ... | |||||||
Astucien | Christian Kohle Sous W11, déjà, vérifier que la barre de tâches n'est pas verrouillée. Et regarde là : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6443.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|