| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens d'installer w11 22h2 sur un pc non compatible ( j'avais déjà w11 21h2), tout s'est bien passé mais avant d'arrêter le pc, je vais sur Windows update et je vois une mise à jour pour téléchargement et installation. Je clique sur "tout télécharger et installer", je vois Téléchargement 0% , rien ne se passe et la 1ere fenêtre d'invitation à télécharger et installer réapparait. (Fenêtre ci jointe)
J'ai recommencé plusieurs fois mais toujours la même anomalie.. J'ai annulé les mises à jour puis rechercher des mises à jour, toujours la même fenêtre qui s'affiche. J'ai aussi redémarré le pc sans résultat.. Par contre j'ai pu installer la mise à jour pour Framework.
On voit bien l'échec de l'installation avec le code erreur 0x800f0806. Quelqu'un a-t-il eu ce problème. Je pense qu'il s'agit d'un problème relatif à une version de Windows encore jeune. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Essais de l'installer manuellement : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=kb5017389 | |||||||
Petit astucien |
Erreur par Windows Update, installation manuelle par le Catalogue Microsoft Update et toujours la même proposition
L’installation KB5017389 fait progresser Windows 11 22H2 en version 22621.608 ? Pas dans mon cas…
| |||||||
Astucien |
Ouvrir un Terminal en mode administrateur, copier-coller sfc /scannow puis entrée Une fois le scan terminé, copier-coller DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth puis entrée. Tenter de refaire la MAJ.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, ==► KB5017389 erreur avec 22h2 Avec Reset_Reregister_Windows_Update_Components_for_Windows11 @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci à vous pour vos solutions proposées et je dois vous dire que j'ai réussi à installer la kb 5017389 peut être avec un peu de chance. Je vous explique comment j'ai procédé ce matin, j'ai appliqué en premier la solution proposée par calino mais au redémarrage du pc, toujours la même anomalie.
J'ai ensuite télécharger la kb5017389 sur le catalogue Microsoft comme suggérée par Erwan 380 et procéder à l'installation qui est allée au bout , au redémarrage du pc la kb5017389 est bien installée.
Peut-être que corinthien pourra y arriver en procédant comme je l'ai fait. En cas d'échec, je serais revenu à W11 21h2 pour réessayer un peu plus tard . Merci encore à vous.. Franky Je mettrais en résolu un peu plus tard.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour le retour Franky31. Bonne continuation. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||