| ||||||||
Astucien | Bonjour
Lien
https://www.01net.com/actualites/windows-11-25h2-est-officiellement-disponible-et-a-deja-des-bugs.html
Pour ma part je ne force pas la mise à jour Je laisse faire Windows.
Car dans ce lien il est dit :
Si la configuration de votre PC est connue pour être sujette à problème, Microsoft mettra en place une « attente de sauvegarde » afin de ne vous proposer la mise à jour qu’une fois que les problèmes connus sont résolus. Le reste des utilisateurs recevra la mise à jour progressivement au cours des prochains mois.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous,
C'est bien à cela que l'on reconnaît les logiciels Microsoft. | |||||||
Maître astucien | Gaby-Jo a écrit :
Modifié par enigma7 le 01/10/2025 19:46 | |||||||
Astucien |
Ben non, à force de virer des gens et les remplacer par des IA… | |||||||
Astucien | Constance a écrit : J'ai eu la même pensée | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, A lire les mises à jour problématiques de l'été, je me suis posé la question "Y a t'il encore un service qualité chez Microsoft ?" Vous avez donné la réponse.
| |||||||
Maître astucien | Constance a écrit :
Il paraît que lA c'est le progrès et l'avenir... | |||||||
Astucien | Scapo a écrit : Quel est l'entreprise qui ne passe pas par la robotisation. Je n'en connais aucune | |||||||
Astucien | papounet75 a écrit : Hé oui c'est l'avenir | |||||||
Astucien | FORMATEUR EN SYSTÈMES, RÉSEAUX & CYBERSÉCURITÉ - job post
Lien :
https://fr.indeed.com/q-cybers%C3%A9curit%C3%A9-bac-2-emplois.html?vjk=2b7fbebf9e53a2c0
| |||||||
Petit astucien |
S'il n'y a pas plus de critiques que cela, je vais pouvoir installer... Bonne journée Modifié par Yvon 50 le 02/10/2025 14:03 | |||||||
Astucien |
Je viens de restaurer un PC avec la 25H2 sans aucun soucis | |||||||
Petit astucien |
A partir d'un Pc Lenovo de 2014 (processeur I3 gén 4 et TPM non présente) que j'avais migré en Windows 11 24 H 2, je suis passé en 25 H 2 en quelques minutes à partir du pack.msu. Je n'ai rien constaté de particulier pour l'instant. Sur ce pc, c'est davantage un moyen de prolonger les mises à jour de sécurité de deux ans que d'utiliser des nouvelles fonctionnalités bien discrètes. En espérant que Microsoft ne bloque pas dans les mois à venir. Bonne fin de journée.
Mon Pc n'a pas explosé... Modifié par Yvon 50 le 03/10/2025 17:54 | |||||||
Astucien | Bonjour,
C'est l'effet dogmes (au pluriel) de PC-Astuces. Quand on déroge à un dogme, parfois ce sont les insultes qui sortent. | |||||||
Astucien | Je viens de faire la mise à jour 24H2 vers 25H2 via l’enablement package (eKB) (KB5054156). Temps d'installation, environ trois minutes. DISM et SFC OK. Mise à jour dans la foulée : Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8.1 pour Windows 11, version 25H2 pour les systèmes x64 (KB5066613)
Modifié par ClaudeD le 04/10/2025 09:20 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'était sous 23h2 Me propose 25h2 je dis oui et surprise un fichier .sys est in chargeable, lié au TPM. Je bricole deus trois bidules sans succès et je retourne sous 23h2. Tout re baigne. D'autres concernés ? B550 AORUS Elite AX V2 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai 25H2 depuis 10 minutes et un message d'erreur
Que faire ? Demain je vous envoie la page qui s'affiche pour Plus d'infos. Modifié par Maurice50 le 01/11/2025 01:54 | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour AsIO.sys, tu trouvera des explications et des solutions ici : https://astucestechnologiques.com/comment-reparer-le-pilote-asio-sys-bloque-par-windows-10-11/ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Et merci, je regarde. | |||||||
Petit astucien | J'ai suivi les propositions de astucestechnologiques - sc delete asio - renommer Asio.sys de 2014 ( avec une telle vieillerie ) en zAsio.sys - redémarrer et le message n'apparait pas. Merci | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||