| ||||||||
Grand Maître astucien | Pourriez vous me donner le lien de téléchargement de cette MAJ KB KB5027397 car je ne la trouve pas dans le catalogue Windows Update. Il faut soit disant cette KB5027397 pour pouvoir installer windows la version 23H2. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Quel KB pour la MAJ pour la version 23H2 windows11. (pcastuces.com) Je voudrais bien savoir pourquoi tu veux l'installer ! Tu avais dit attendre qu'elle te soit proposée ; moi je sais même pas où les MàJ ou MàN sont "proposées" ... et je m'en tamponne, ça se passera (comme d'habitude depuis 8) tout seul en temps utile. . (tout comme la lecture des pdf, la compression en zip, aujourd'hui la sécurité et les mises à jour sont automatiques, silencieuses ... et normalement transparentes ! Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2023 09:33 | |||||||
Grand Maître astucien | Quelle question pourquoi ? parce que je veux l'installer!!!!! https://forum.pcastuces.com/passage_de_win11_22h2_a_win11_23h2_impossible-f16s1458.htm | |||||||
Grand Maître astucien | ( ça ne me dit pas pourquoi tu veux ; surtout maintenant en forçant, alors que de toute façon ça se fera tout seul. D'une façon générale, déclencher alors que c'est pas proposé je dirais que c'est pas straight safe ...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|