| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:14.0pt; mso-bidi-font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman",serif; mso-fareast-language:EN-US;}
Amis astuciens(ciennes) bonjour,
J'ai eu la proposition d'installer WINDOWS 11, chose qu j'ai faites.
Cependant à l'ouverture de mon PC , dorénavant j'ai la fenêtre ci-jointe..avec 3 options d'ouverture?
1/Vous souhaitez vous connectez plus rapidement etc... POUR CONFIGURER WINDOWS HELLO
2/ WINDOWS HELLO
3/MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE MICROSOFT
Pour info, j'ai créer WINDOWS HELLO (4 CHIFFRES), ça ne fonctionne pas, bref..
Pourquoi pas , mais moi je souhaite avoir directement
L’ICÔNE d'ouverture avec mon MOT DE PASSE MICROSOFT.
Si vous connaissez la procédure, merci d'avance.
Cordialement
Merens
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | En supprimant le code pin cela devrait régler le problème | |||||||
Astucien | Ré merci, mais ce qui est incroyable, c'est que la proposition de supprimer, eh bien moi, je ne l'ai pas dans paramètres, option de connexion. | |||||||
Astucien | Poste une capture d'écran stp | |||||||
Astucien | Bonjour, sfp une capture quoi ? | |||||||
Astucien | Merens a écrit : Une capture de tes options de connexion | |||||||
Astucien | Bonjour, merci 11gsxr35 comme demandé, ci joint la capture d 'écran, comme tu peux le voir je n'ai pas la proposition de supprimer le code PIN DE WINDOWS HELLO ??? cordialement Merens | |||||||
Astucien | Si tu cliques sur "configurer" cela te propose de créer un code? | |||||||
Astucien | Oui exactement, mais aucune proposition pour supprimer ? | |||||||
Astucien | C'est la zone. Chez moi c'est la reconnaissance faciale qui ne fonctionne pas et impossible de réparer | |||||||
Astucien | Re, bref c'est pas grave, c'est WINDOWS 11 POUR INFO, j'ai 2 comptes microsotf, est-il possible de supprimer les 2 comptes, il me semble que oui ? mais surtout est-il possible de réinstaller un compte supprimer ou faut-il en re créer un autre ? | |||||||
Astucien | Je ne comprend pas bien ta demande. Si tu te connectes avec ton compte Microsoft ,il faut d'abord que tu passes en compte local | |||||||
Astucien | Ré eh bien non, avec Windows 11j'arrive directement à la demande de mon compte MICROSOFT, voir la capture de mon premier poste, Merens cdt | |||||||
Astucien | Bonjour, si tu veux repartir à zéro et supprimer les comptes qui te pose problème, tu commences d'abord par séparer tes données du système C en les plaçant sur une partition X. Tu crées un nouveau compte administrateur Toto par exemple, sans mot de passe pour commencer, tu redémarres sur ce nouveau compte et tu supprimes ton compte précédent. Ensuite tu reconnectes tes données X à ton nouveau compte Toto Tu pourras ensuite faire ce que tu veux mettre un mot de passe mot de passe et plus éventuellement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|