| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours Questions simple mais qui me fait tourner la tête. On me donne différentes réponses. Windows 11 peut-il être installé sur tout PC WINDOWS 7 portable? Je préfère demander votre aide avant de faire l'installation sur mon PC. Merci de votre aide. Boby11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces , A question simple, réponse simple, non, et cela pour 2 raisons : La première est que l'on ne peut passer à Windows 11 qu'à partir de Windows 10. Tu vas dire que l'on peut migrer gratuitement de Windows 7 à Windows 10. Exact mais seconde raison, un PC sous Windows 7 est forcément ancien et il est incompatible avec Windows 11 d'abord parce que son processeur n'est pas récent, ensuite parce qu'il n'a pas le TPM 2.0. Ces 2 éléments sont jugés obligatoires par Microsoft. Il existe bien une possibilité de passer outre et d'installer tout de même Windows 11 mais dans ce cas, Microsoft décline toute responsabilité et ne proposera pas de mise à jour pour ce type de matériel. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Merci Je me suis trompé j'ai bien un Pc portable Windows 10 Je viens de lire à l'instant que mon pc a un pocesseur qui ne peu prendre en charge W.11 Que puis je faire? As tu une idée? Merci l'ami | |||||||
Grand Maître astucien | , Comme beaucoup, ton processeur n'est pas assez récent pour que ta machine soit éligible à Windows 11, tout comme beaucoup n'ont pas le TPM 2.0. Soit ta carte mère peut accepter un processeur compatible que tu pourrais changer (moyennant l'achat). Quelle est ta carte mère. Donne aussi la marque et le modèle du PC. Soit tu installes Windows 11 quand même, à tes risques et périls, c'est-à-dire sans le support de Microsoft. Soit encore tu ne fais rien et tu conserves ton Windows 10, lequel est assuré d'être maintenu jusqu'en juin 2025. C'est cette dernière solution que je te conseille. | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Hello Bonne nuit | |||||||
Nouvel astucien | OUI je vais t'écouter et garder W.10 Merc
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|