| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci pour l'accueil. Voici mon problème , ils y a trois semaine jai acheter un nouveau pc neuf avec l'Edition Windows 11 professionnel et je n'aime pas cette Edition ,jai voulu installer mon Windows 10 familial et je précise qui est tout a fait légal. Lorsque que celui si s'installe jai pas la page ou ont me demande la clef d'activation et a la fin de l'installation mon Windows 10 famille est activer mais une version Windows 10 professionnel et je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos réponse.
Gigabyte ultra-durable. B560DS3Hac-y1 processeur intel core tm i5-10400 cpu@2.90 ghz memoire vive 16.go version du bios F3 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Jai oublier de mentionner un disque intel SSDpeknw512gb partitions du système fat 32 Modifié par pause le 09/11/2022 00:58 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Il n'est pas étonnant qu'il installe un Windows pro sans demander de clé de licence. Ta machine est connue des serveurs de Microsoft et elle l'est pour avoir une version pro. Question 1 : la version pro te gène par rapport à la version famille ? C'est la même avec quelques fonctionnalités en plus. Question 2 : comment as-tu réinstallé Windows 10 ? Question 3 : ce n'est pas un disque ou un SSD qui est en FAT 32 (ou en NTFS), mais une partition. Poste une copie écran de ton gestionnaire de disques. @ + | |||||||
Maître astucien | Message original par pause Slt Le fait qu'il soit connu des serveurs Microsoft n'a rien à voir avec ton souci d'installation La licence est dans le bios de ta machine et donc l'installeur de Windows choisit la version en conséquence c'est la raison pour laquelle il ne te demande rien en terme de licence et de version Si tu tiens à installer la version 10 Famille (drôle d'idée en passant), il faut modifier l'iso avec laquelle tu installes pour qu'elle ne comporte que la version Famille Je l'ai fait pour mon PC portable (dans l'autre sens Famille vers Pro)
travailler sur le x:\esd (x est l'unité de ton choix pour travailler)
https://github.com/abbodi1406/WHD/blob/master/scripts/esd-decrypter-wimlib-52.7z
Modifié par Banzaiii le 09/11/2022 13:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|