| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans le nouveau Windows 11, l'option "Programmes par défaut " ne fonctionne pas bien. Essayez là vous mêmes pour constater. Les 4 options donnent le même écran
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Vous passer par le vieux panneau de configuration, alors qu'il faut passer par Paramètre/Applis/Applications par défaut. | |||||||
Astucien | Par exemple, comment configurer un programme de messagerie par défaut ? Je n'utilise pas la messagerie de Windows11 , j'utilise OEClassic, mais je ne retrouve pas dans la liste. Sous Windows 10, elles étaient toutes listées. Outllook ,Courrier,Thunderbird,OEClassic,ect..... | |||||||
Astucien | biniou99 a écrit : Bonjour, Dans ta liste, Thunderbird figure t-il ? - Merci - (pour voir quelque chose) ...
| |||||||
Astucien | Non plus... Sous Windows 10 (je viens d'installer Windows 11), figuraient les catégories d'applications , par exemple ,Messagerie, Musique, Vidéos, etc... Sous Messagerie, il y avait tous les logiciels de Messagerie, Outlook 2007, Courrier, OEClassic ,etc... Je pouvais choisir OEClassic comme messagerie par défaut, ou VLC comme application vidéo, apparemment, maintenant, ce genre d'écran n'est plus proposé dans Windows 11. A moins que je ne maitrise pas Windows 11 parfaitement. Vous me direz ,si vous avez plus d'expérience que moi. | |||||||
Astucien | ... suite As tu regardé dans "courrier" et non pas "messagerie" ... Dans courrier, j'ai :
et en cliquant sur la flèche de droite sur Thunderbird, on peut en défilant jusqu'au bout rechercher une appli présente sur son PC : - image pour le moment supprimée car figurait mon E-Mail ! ... reéditéee 22h43 :
A voir donc,
Modifié par Joekid33 le 28/10/2021 22:44 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||