| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
j ai acquis un pc dell optiplex 760, comme second pc, il est en windows 10 dernière version, mais pourrais je télécharger windows 11
en effet, lorsque je veux voir si mon bios est à jour (dernière version A16 de 2013 sous windows 7) et les pilotes, il est indiqué que Windows 10 n'est par supporté, en sera t il de même pour windows 11
ce problème d'ailleurs ne m a pas été signalé par le revendeur (Easy Cash) , est ce normal
merci JACKLINE33 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ya pas une petite contradiction là ? D'une part, il te dit que Windows 10 n'est pas supporté, de l'autre, tu tournes sous Windows 10 dernière version. A noter que ton BIOS date de 2013, alors que Windows 10 n'existait pas encore. Quant à Windows 11, il n'est pas encore officiellement sorti, mais tout laisse à penser que toutes les machines tournant sous Windows 10 pourront aussi le faire sur 11. Windows 10 sera supporté jusqu'en juin 2025. Pas la peine non plus de se précipiter dessus dès la sortie de Windows 11. Laissons les autres essuyer les plâtres... Quant à ton vendeur qui n'a rien signalé, ce n'est qu'un vendeur de matériel d'occasion. Sa responsabilité s'arrête au fait qu'il soit en état de marche, ce qui est le cas. @ + Modifié par poussebois le 22/06/2021 09:41 | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
c est un pc bureau dell qui tournait sous windows 7 et qui a été mis sous windows 10 par easy cash, car les windows 7 ne se vendent pas
je parle des mises à jour de windows update , elles est se mettent correctement
ce dont je parle ce sont les mises à jour tel que le bios, les pilotes c est là que DELL m a répondu que ceci n 'était pas possible car windows 10 n est pas supporté par l'OPTIPLEX 760, il est bien d ailleurs indique que ces mises à niveau ne pouvaient plus se faire sur le support assistance de DELL.
Il est quand même différent de dire que les machines tournent sous windows 10 mais les bios et pilotes eux ne peuvent se mettre à jour
merci | |||||||
Petit astucien ![]() | jacqueline47 a écrit : Bonjour, je pense que la mise à jour du bios n'a rien à voir avec Windows, mais avec le constructeur qui met à disposition des mises à jour pour le bios; Le tien étant de 2013, il est fort à parier qu'il n'y a plus de mise à jour. | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit :
Ce qui était prévu à un moment donné : . | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 22/06/2021 22:47 | |||||||
Astucien ![]() |
Il existe un logiciel Microsoft pour tester si un PC sera compatible Windows 11 Taper windows pc health check windows 11 compatible dans un moteur de recherche, ce ne sont pas les réponses qui manquent.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci
Je l ai déjà fait et l on m indique que mon pc n'est pas compatible avec windows 11, je suis sous windows 10 21H1 Modifié par jacqueline47 le 26/06/2021 11:40 | |||||||
Astucien ![]() |
Il y a un minimum requis pour la config matériel, c'est donc que ta machine n'a pas ce minimum. | |||||||
Petite astucienne | j ai pc bureau dell optiflex 760 de : 2.6 ghz 4 go de ram 320 go de stockage processeur pentium E5300 Carte graphique intel Q45/Q43 Express sous windows 10 pro 21h1
voilà | |||||||
Astucien ![]() | Regarde sur Le crabe info pour plus de détails.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai utilisé l'outil de Microsoft (WindowsPCHealthCheck) pour voir si mon ordi était apte pour windows 11 et c'est négatif. Par curiosité j'ai testé une dizaine de pc et un seul a été reconnu capable de faire tourner win11. Les conseils qui sont donnés "achetez un nouvel ordinateur répondant aux critères de Win11. | |||||||
![]() ![]() | jacqueline47 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
de plus, il y a depuis plusieurs jours une ligne verticale sur mon ecran pc essentiel b et également sur un autre écran pc d une autre marque elle apparait dès l ouverture de la tour et sur linux ou sur windows 10
j'ai donc désinstalle linux, car je pensais qu'il y était pour quelque chose, hé bien non, que faire pour que cette ligne verticale disparaisse
d'après DELL, il s'agirait peut être de la carte graphique ou de la carte mère
qu'en pensez vous?
merci | |||||||
Astucien ![]() | L'outil fourni par Microsoft a été retiré sur son site. Un nouveau sera disponible dans quelques temps, alors un peu de patience et nous serons fixés. Avec l'ancien outil, j'avais 2 PC portables OK, et mon PC de bureau non compatible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|