> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows 2000 au démarrage boucle sur le loginSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pakostane
  Posté le 24/07/2007 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais maintenant mon Windows 2000 boucle indéfiniment sur le login : nom d'utilisateur et mot de passe. Au départ, tout se passe bien :

Ecran de démarrage, Windows est en cours de démarrage, préparataion des connexions réseau, puis fenêtre de login : ensuite, chargement de vos paramètres personnels, puis écran vide (sablier puis flèche seule) pendant au moins 2-3 minutes, et à nouveau la fenêtre de login, et là, après chaque Enter, re-fenêtre de login immédiatement. Donc en fait il ne démarre plus, et en mode sans échec c'est pareil.

Que puis-je faire, à part réinstaller ?

Modifié par Pakostane le 24/07/2007 17:04
Publicité
Tedd
 Posté le 24/07/2007 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

as tu essayer de tapper administrateur dans le login et ensuite Enter?

Pakostane
 Posté le 24/07/2007 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Oui, j'avais tout essayé, avec administrateur, avec et sans mot de passe etc.

Finalement, j'ai "réparé" en faisant une "réinstallation" à partir du CD Win2k, au départ j'ai dit "Installer", il a détecté une "ancienne" installation et m'a proposé de la réparer.

C'est aussi long qu'une nouvelle installation, parce qu'il fait tout le processus, il faut rentrer à nouveau la clé, mais il retrouve tous les paramétrages, et mes applications en particulier sont toujours opérationnelles. Il m'a fallu ausi me payer le téléchargement et l'installation des 56 mises à jour critiques de Windows Update puisque mon système une fois réinstallé date du CD d'origine...

Donc je ne saurai jamais ce qu'il y avait, mais en tous cas c'est bon à savoir, qu'en réinstallant et en choisissant réparer (pas au début, surtout ! car au démarrage du CD d'installation on a le choix entre Installer et Réparer, il faut choisir Installer, ce n'est qu'après qu'on choisit de réparer l'ancien Win2k), on remet "propre" sans toucher aux applis et aux paramètres.

Modifié par Pakostane le 25/07/2007 16:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
windows xp pro boucle au démarrage
Liste demarrage sur windows 2000
problème démarrage boucle pc portable windows xp
Que supprimer au démarrage PC sous windows 2000
bips en boucle au demarrage de windows
Pb de login sur windows 2000 server...
activation ver num au démarrage windows 2000
pb au demarrage de windows 2000
exec au démarrage de windows 2000
Windows 2000 - parfois ecran bleu au demarrage
Plus de sujets relatifs à Windows 2000 au démarrage boucle sur le login