× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows 2000 connection impossible avec internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gawin8
  Posté le 12/03/2006 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] bonsoir à tous(toutes) depuis 11h ce matin je n'arrive p^lus à me connecter sur Internet avec le pc sous windows2000 pack4 alors que ma ligne est bonne puisque je peux faire ma demande avec mon autre pc sous windows xp Ma question est: comme j'ai du désinstaller et faire n'importe quoi pour récupérer Internet, quelle est la manip à faire,s'il y en à une, pour revenir comme hier; c'est à dire sans soucis de connection merci à vous un[papy]pas sérieux
Publicité
jdl68160
 Posté le 12/03/2006 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Quel est ton mode ce connexion à internet?? USB ou Ethernet, via un modem-routeur ou passerelle?? Sans ces renseignements, je crais que personne ne puisse te répondre Bonne soirée
gawin8
 Posté le 13/03/2006 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] bonjour, désolé de répndre si tard je suis sous USB comme indiqué sur les caractéristiques de mon ordinateur n°2(celui avec windows 2000) fournisseur 'accès: libertysurf ( tiscali ou Alice maintenant) merci [papy][chinois][merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet impossible avec windows XP
Partitions de disque impossible avec Windows 2000?
Connection impossible avec IE et MSN sous win 2000
Windows 2000 navigateur internet récent
connection impossible avec La poste
internet avec windows XP Pro
Problème connection internet avec firefox
impossible d'ouvrir malwarebytes avec windows xp
Windows Vista avec Internet Explorer 9
connexion internet impossible avec xp
Plus de sujets relatifs à windows 2000 connection impossible avec internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP