× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 WINDOWS 2000 Gros problème sur internet.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 24/02/2005 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! J'ai un ordinateur fonctionnant avec windows 2000 pro. J'ai un pentium 3 à 733Mhz, 196 Mo de ram, un disque dur de 20 go, une carte graphique nvidia TNT2 avec 32mo. Cela fait 1 mois que je rencontre des problèmes lorsque je suis sur internet. En effet j'ai l'adsl 1024 avec tele 2 depuis 6 mois. Seulement tout au long du mois de fevrier lorsque je surf, les pages web chargent très très très lentement. Et lorsque je veux telecharger quelque chose, j'ai le message d'erreur suivant: "un appel système normalement infaillible à échoué". Pensant que c'était un virus ou un problème de windows, j'ai formaté mon ordinateur ce matin et tout réinstallé. Le problème est que ça ne fonctionne toujours pas. J'ai remarqué une chose bizarre, durant les premières 30 secondes de ma connexion internet, les pages web chargent très rapidement mais après c'est la vitesse escargot. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Au revoir. Merci.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GROS PROBLEME WINDOWS 2000
probleme connexion internet sous windows 2000
Gros Probleme Réparation Windows 2000
Windows 2000 pro Gros ralentissement sur internet
Windows 2000 Gros problème de surf sur le net
Windows 2000 navigateur internet récent
Gros problème Windows XP
Problème sur mon Windows 2000
problème de connection sur windows 2000 prof.
problème de connection sur windows 2000 prof.
Plus de sujets relatifs à WINDOWS 2000 Gros problème sur internet.
 > Tous les forums > Forum Windows XP