| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Débutant avec une vieille bécanne prêtée par un ami avec Windows 2000, je me retrouve avec de fichiers que je ne parviens pas à supprimer. On m'a déja conseillé de faire un nettoyage de mon diques C qui ne contient plus que 6 Mo d'espace libre !!! Impressionnant, je pense.
J'aurais voulu savoir justement à quoi sert ce nettoyage de disque et si ça ne risque pas de me supprimmer des fichiers, dossiers ou éventuellement des logiciels ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité | [hello]Bonjour Martycopine...
Sous Windows2000, pour nettoyer ton disque dur:
-ouvre le poste de travail
-clique droit/propriÚtÚs, sur le disque Ó nettoyer
-cocher dedant les fichiers temporaires, etc Ó effacer
-aprÞs ce nettoyage, lancer une dÚfragmentation du disque dur
Bonne rÚception[chinois][chinois][chinois] Modifié par Evasion60 le 16/02/2006 19:11 | |||||||
Astucien | Hello, je me retrouve avec de fichiers que je ne parviens pas Ó supprimer. Unlocker 1.7.9 Freeware
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=136485&REP_ID=1545127 | |||||||
Nouvel astucien | Wouahouuuuuuuuuuuu !!! [bigsmile]Merci les gars,
j'ai rÚcupÚrÚ 82 Mo d'espace en suivant les conseils de l'un d'entre vous.
je vais tÚlÚchargÚ un des logiciels que vous m'avez conseillÚ.
[confus]Par contre pardon, tout Ó l'heure je me suis mal exprimÚe... j'ai ommis un dÚtail : il s'agit de fichiers , ... mais Úgalement de programmes que je parviens pas Ó dÚsinstaller (forcÚment car mon pote n'a pas gardÚ les Cd d'installation).
Comme par expemple, j'ai ArcSoft Videoimpression 1.6 qui pÞse trÞs lourd et qui m'est pas du tout utile. je ne peux ni l'ouvir, ni le dÚsintaller...J'ai voulu aller le retrouver sur le net, il n' y a que la version 2 , donc pas possible pour moi de le tÚlÚcharger, de le rÚinstaller et de le dÚsinstaller.
Peut Ûtre auriez-vous des tuyaux sur la manip ou autre ???
merci.
| |||||||
Astucien | hello, j'ai ArcSoft Videoimpression 1.6 qui pÞse trÞs lourd et qui m'est pas du tout utile. je ne peux ni l'ouvir, ni le dÚsintaller... vu ceci...Uninstall ArcSoft VideoImpression 1.6
1. Search through Start > Programs > ArcSoft > VideoImpression 1.6 > Uninstall.
2. Follow on-screen instruction to uninstall software.
| |||||||
Groupe Sécurité | [hello]RE Martycopine
Comme par expemple, j'ai ArcSoft Videoimpression 1.6 qui pÞse trÞs lourd et qui m'est pas du tout utile. je ne peux ni l'ouvir, ni le dÚsintaller...
As tu essayer par le gestionnaire Windows de dÚinstallation de programmes?----->si prÚsent! (ArcSoft)
Sinon tu peux l'enlever en manuel (peu recommandÚ, mais enfin)en ouvrant l'explorateur Windows, et supprimer tout le rÚpertoire du soft en question (ArcSoft)--->et vider ta corbeille.
Il te faudras ensuite, un nettoyeur de la base de registre genre RegCleaner (free), pour oter toutes les entrÚes orphelines de ce soft effacÚ en manuel!!
ici: pour RegCleaner http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Surtout dÚfrag ton disque, aprÞs cette maintenace
Bonne rÚception[chinois][chinois]
Modifié par Evasion60 le 16/02/2006 19:05 | |||||||
Nouvel astucien | [boom][boom][boom][boom][boom]
Rien dans l'explorateur de document et rien non plus dans le menu >DÚmarrer>Programmmes
LÓ, þa devient Únervant tout þa[bombe] | |||||||
Petit astucien | salut
les programmes dont parle evasion se trouvent dans C:\program files et la tu dois avoir un dossier appelle Arcsoft qu'il faut supprimer
ensuite tu peux nettoyer ton registre | |||||||
Groupe Sécurité | [bierre]RE---->martycopine
Tu en es ou?
Essaies de suivre la procÚdure donnÚe...c'est simple Ó faire.
Reviens demain, si tu peux pour suivre, ou pour plus de dÚtails.
De plus Greg te donnes ou est le rÚpertoire Ó supprimer.
Bonne rÚception[chinois][chinois][chinois] Modifié par Evasion60 le 16/02/2006 23:29 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||