> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows 2000 nettoyage de disque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 16/02/2006 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Débutant avec une vieille bécanne prêtée par un ami avec Windows 2000, je me retrouve avec de fichiers que je ne parviens pas à supprimer. On m'a déja conseillé de faire un nettoyage de mon diques C qui ne contient plus que 6 Mo d'espace libre !!! Impressionnant, je pense. J'aurais voulu savoir justement à quoi sert ce nettoyage de disque et si ça ne risque pas de me supprimmer des fichiers, dossiers ou éventuellement des logiciels ? Merci d'avance
Publicité
Evasion60
 Posté le 16/02/2006 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour Martycopine... Sous Windows2000, pour nettoyer ton disque dur: -ouvre le poste de travail -clique droit/propriÚtÚs, sur le disque Ó nettoyer -cocher dedant les fichiers temporaires, etc Ó effacer -aprÞs ce nettoyage, lancer une dÚfragmentation du disque dur Bonne rÚception[chinois][chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 16/02/2006 19:11
tantal
 Posté le 16/02/2006 à 17:50 
Astucien
Hello,
je me retrouve avec de fichiers que je ne parviens pas Ó supprimer.
Unlocker 1.7.9 Freeware https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=136485&REP_ID=1545127
Anonyme
 Posté le 16/02/2006 à 18:23 
Nouvel astucien
Wouahouuuuuuuuuuuu !!! [bigsmile]Merci les gars, j'ai rÚcupÚrÚ 82 Mo d'espace en suivant les conseils de l'un d'entre vous. je vais tÚlÚchargÚ un des logiciels que vous m'avez conseillÚ. [confus]Par contre pardon, tout Ó l'heure je me suis mal exprimÚe... j'ai ommis un dÚtail : il s'agit de fichiers , ... mais Úgalement de programmes que je parviens pas Ó dÚsinstaller (forcÚment car mon pote n'a pas gardÚ les Cd d'installation). Comme par expemple, j'ai ArcSoft Videoimpression 1.6 qui pÞse trÞs lourd et qui m'est pas du tout utile. je ne peux ni l'ouvir, ni le dÚsintaller...J'ai voulu aller le retrouver sur le net, il n' y a que la version 2 , donc pas possible pour moi de le tÚlÚcharger, de le rÚinstaller et de le dÚsinstaller. Peut Ûtre auriez-vous des tuyaux sur la manip ou autre ??? merci.
tantal
 Posté le 16/02/2006 à 18:46 
Astucien
hello,
j'ai ArcSoft Videoimpression 1.6 qui pÞse trÞs lourd et qui m'est pas du tout utile. je ne peux ni l'ouvir, ni le dÚsintaller...
vu ceci...
Uninstall ArcSoft VideoImpression 1.6 1. Search through Start > Programs > ArcSoft > VideoImpression 1.6 > Uninstall. 2. Follow on-screen instruction to uninstall software.
Evasion60
 Posté le 16/02/2006 à 18:51 
Groupe Sécurité

[hello]RE Martycopine Comme par expemple, j'ai ArcSoft Videoimpression 1.6 qui pÞse trÞs lourd et qui m'est pas du tout utile. je ne peux ni l'ouvir, ni le dÚsintaller... As tu essayer par le gestionnaire Windows de dÚinstallation de programmes?----->si prÚsent! (ArcSoft) Sinon tu peux l'enlever en manuel (peu recommandÚ, mais enfin)en ouvrant l'explorateur Windows, et supprimer tout le rÚpertoire du soft en question (ArcSoft)--->et vider ta corbeille. Il te faudras ensuite, un nettoyeur de la base de registre genre RegCleaner (free), pour oter toutes les entrÚes orphelines de ce soft effacÚ en manuel!! ici: pour RegCleaner http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html Surtout dÚfrag ton disque, aprÞs cette maintenace Bonne rÚception[chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 16/02/2006 19:05
Anonyme
 Posté le 16/02/2006 à 19:51 
Nouvel astucien
[boom][boom][boom][boom][boom] Rien dans l'explorateur de document et rien non plus dans le menu >DÚmarrer>Programmmes LÓ, þa devient Únervant tout þa[bombe]
Greg62200
 Posté le 16/02/2006 à 20:46 
Petit astucien
salut les programmes dont parle evasion se trouvent dans C:\program files et la tu dois avoir un dossier appelle Arcsoft qu'il faut supprimer ensuite tu peux nettoyer ton registre
Evasion60
 Posté le 16/02/2006 à 23:22 
Groupe Sécurité

[bierre]RE---->martycopine Tu en es ou? Essaies de suivre la procÚdure donnÚe...c'est simple Ó faire. Reviens demain, si tu peux pour suivre, ou pour plus de dÚtails. De plus Greg te donnes ou est le rÚpertoire Ó supprimer. Bonne rÚception[chinois][chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 16/02/2006 23:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier de Disque Dur Externe Terramaster D4-320 (4 baies)
167,99 € 209,99 € -20%
@Amazon
Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0
129,99 € 159,99 € -19%
@Amazon
Clavier sans Fil Bluetooth Logitech Pop Icon Keys
40,32 € 59,99 € -33%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Momods (FullHD, IPS, USB-C, mini HDMI, HP)
64,85 € 79,99 € -19%
@Amazon
Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 1 To USB 3.2
66,99 € 70 € -4%
@Amazon
Boîtier ORICO RAID aluminium 4 baies pour disque dur/SSD SATA 2,5/3,5 pouces
167,99 € 209,99 € -20%
@Amazon

Sujets relatifs
Windows 2000 Disque externe USB2
Disque dur 500 Go non reconnu sous Windows 2000
windows 2000 et disque dur
Partitions de disque impossible avec Windows 2000?
Disque dur inaccessible sous Windows 2000 SP4
Outil de nettoyage de disque Windows déréglé !
Pb d'intégrité du disque dur - Windows 2000/XP
Nettoyage de Disque de windows ne fonctionne pas
disque dur externe non reconnu par windows 2000
Windows 2000 navigateur internet récent
Plus de sujets relatifs à windows 2000 nettoyage de disque
 > Tous les forums > Forum Windows XP