> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martem13
  Posté le 19/09/2019 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je viens vers vous afin de m'aider dans la mesure du possible à installer mon W7 sur mon portable Acer aspire 5742. Je suis en train de formater ce portable qui était avec W10(mis par une tierce personne) et j'ai formaté le disque dur afin de pouvoir installer mon logiciel W7. Mais je constate que le logiciel se lance normalement et au lieu d'avoir la fenêtre pour le lancement il me ressort une fenêtre avec marqué Administrator Cmd
normalement. Merci, cordialementx.......<<. Jet si je veux que le démarrage s'effectue normalement je dois le mettre avec F8. Mais lorsque le logiciel redémarre il me ressort cette fenêtre cmd.... Pourriez vous m'aider a installer mon W

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
Hyportatif
 Posté le 19/09/2019 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pourquoi tu as désinstaller W10 ?

La fin de la prise en charge de Windows 7 sera le 14 janvier 2020.

papyalain01
 Posté le 19/09/2019 à 18:18 
Astucien

Bonjour, c'est ton choix mais si tu pensais avoir une partition de récupération pour installer W7 c'est cuit puisque tu as formaté le disque dur.

Patoche17
 Posté le 20/09/2019 à 11:47 
Astucien

Bonjour à tous,

Papy , s'il a "formaté le disque dur", peut-être n'a-t-il formaté que la partition C... on ne formate qu'une partition, pas un disque… Je ne pense pas qu'il ait réalisé un formatage de bas niveau...

Il faudrait voir la gestion de disque pour savoir...

Sinon, je voudrais bien connaître aussi la réponse à la question de Hyperportatif...

Martem13, si tu tiens absolument à te débarrasser de Windows 10, ce choix t'appartient, mais pense alors à aller chercher les pilotes de ton portable pour Windows 7 sinon tu risques d'avoir quelques problèmes de reconnaissance (camera, pavé tactile et touches additionnelles du clavier), les génériques de Windows 7 étant notablement moins complets que ceux de 10

papyalain01
 Posté le 20/09/2019 à 19:59 
Astucien

Bonjour

Patoche, tu as raison, mais Martem parle de "disque dur" formaté, alors je me suis posé la question, savoir s'il avait tout effacé ou, effectivement uniquement la partition système.

Modifié par papyalain01 le 20/09/2019 20:28
Patoche17
 Posté le 20/09/2019 à 20:39 
Astucien

Tu as peut-être aussi raison sur le fond, parce que souvent, les utilisateurs confondent les deux notions et Martem a possiblement supprimé toutes les partitions en parlant de formatage

On verra bien ce qu'il va nous dire

papyalain01
 Posté le 21/09/2019 à 19:57 
Astucien

Attendons

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7