× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7, 64 bits et Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 10/04/2013 @ 10:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. Depuis qq temps j'ai des pb avec Win 7, 64bits et flash Player. Je suis sous I.E 10, version 10.0.9200.16521 et je n'arrive pas à lire les vidéos contenues dans le web, par exemple, les tutos vidéo d'Orange. De plus, je ne peux pas installer le Cloud de ce même fournisseur. Lorsque ej veux le faire, j'ai le message suivant << Vous devez installer le plug-in Flash Player pour utiliser ce service. Veuillez redémarrer votre navigateur à la fin de l’installation >> Mais il refuse de s'installer et j'ai le même message à chaque tentative. Autre chose : si j'installe Chrome, ce pb disparait et tout rentre dans l'ordre . Je pourrais rester avec Chrome mais, j'ai du mal à m'y habituer . Si je vais dans " Programmes et fonctionnalités", j'ai deux "Flash Player" : Adobe flash player 11 Active X et Adobe flash player 11 plugin. Est ce que je dois les désinstaller ?? J'attends vos conseils. Bonne journée à tous.

Publicité
terubat
 Posté le 10/04/2013 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pas de réponse malgré 159 lecteurs !!! Ce n'est donc pas un pb courant ?

ionar
 Posté le 10/04/2013 à 16:15 
  Astucienne

bonjour

j ai eu ce souci avec IE9

j'ai dû desactiver les paramètres du controle du compte et desactiver le pare feu le temps de faire la mise à jour de Flash

voilà pour moi !

Modifié par ionar le 10/04/2013 16:15
macha
 Posté le 10/04/2013 à 17:14 
Petit astucien

Bonjour

Moi aussi j ai le mémé Pb depuis plusieurs jour et pas de reponse, alors je me suis mis a Chrome et Firefox .{#}

terubat
 Posté le 10/04/2013 à 17:22 
Astucien

Ah,ah " ionar" .Une réponse très intéressante !! J'ai aussi supposé que Flash était à l'origine de ce défaut ! Mais je ne suis pas allé aussi loin que toi ! J'ai désinstallé/réinstallé Flash, dernière version mais je n'ai pas obtenu de changements !! Est ce que ta nanip a solutionné le pb ? Pourrais tu me donner + de détails ? Merci.

53952
 Posté le 10/04/2013 à 17:23 
Petit astucien

àtous

Internet explorer 10 = caca

terubat
 Posté le 10/04/2013 à 17:35 
Astucien

"52952". Je m'en suis rendu compte mais ....................... trop tzrd !!!! As-tu une solution pour le désinstaller ?? Je ne le trouve pas dans << programmes et fonctionnalités >>

ionar
 Posté le 10/04/2013 à 18:19 
  Astucienne

terubat a écrit :

Ah,ah " ionar" .Une réponse très intéressante !! J'ai aussi supposé que Flash était à l'origine de ce défaut ! Mais je ne suis pas allé aussi loin que toi ! J'ai désinstallé/réinstallé Flash, dernière version mais je n'ai pas obtenu de changements !! Est ce que ta nanip a solutionné le pb ? Pourrais tu me donner + de détails ? Merci.

ben, tu fais comme je t ai écrit

et il me semble qu'une autre fois, je l'ai installé en mode sans echec (auparavant le télécharger sur le bureau)

TSS
 Posté le 10/04/2013 à 18:44 
Astucien

terubat a écrit :

"52952". Je m'en suis rendu compte mais ....................... trop tzrd !!!! As-tu une solution pour le désinstaller ?? Je ne le trouve pas dans << programmes et fonctionnalités >>

terubat, regarde ICI

Publicité
condor920637
 Posté le 11/04/2013 à 11:46 
Petit astucien

Bonjour ! je rencontre le même problème depuis quelque mois ( W7 64bits , IE9 ) . j'ai changé de pc , désactivé les antivirus/antispywares puis Java ( comme me l'a conseillé Adobe ) avant de ré-installer Flash Player . Aucun résultat . Flash Player n'est pas présent dans Démarrer/Tous les Programmes mais figure bien dans Panneau de configuration/désinstaller un Programme .

retraite68
 Posté le 19/04/2013 à 02:43 
Petit astucien

Adobo flash Player n'est pas compatible avec W7-64 Bits, j'ai eu le même problème.Tu changes ton moteur de recherche, j'ai mis GOOGLE, et ca fonctionne.

nomisam
 Posté le 19/04/2013 à 03:01 
Astucien

Bonjour,

terubat a ecris

je n'arrive pas à lire les vidéos contenues dans le web, par exemple, les tutos vidéo d'Orange. De plus, je ne peux pas installer le Cloud de ce même fournisseur. Lorsque ej veux le faire, j'ai le message suivant << Vous devez installer le plug-in Flash Player pour utiliser ce service. Veuillez redémarrer votre navigateur à la fin de l’installation >>

j'ai eu ce problème avec Win64 + IE10, et en cherchant un peu j'ai résolu en décochant ceci:

Sécurité-> Filtrage activeX

Serai-ce une piste ?

condor920637
 Posté le 03/08/2013 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour ! Je rencontre le même problème que toi ( Windows 7, 64bits + Internet Explorer 10 , 64 bits ) . Fréquemment , lorsque je veux lire une vidéo , j'ai un message m'invitant à télécharger Adobe Flash Player 11 ( 64 bits ) . Or il est bien installé sur mes 2 pc . Par contre je n'ai aucun problème avec Adobe Acrobat Reader 11 , 64 bits . J'ai essayé toutes les manips proposées sur le site d'Adobe , rien n'y fait . Ce problème n'existait pas lorsque j"étais sous Windows XP 32 bits .

terubat
 Posté le 03/08/2013 à 11:32 
Astucien

Bonjour. Sans savoir pourquoi , je lis,maintenant, parfaitement toutes les vidéo. Encore un mystère de l'informatique !!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 64 bits FF 32bits alors flash player 32 ou
Windows 7 IE 64 bits Firefox & Flash Player 64 bit
flash player sous windows 7(IE8 32 bits)
Flash Player 64 bits pour windows 7
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
adobe flash player 34 bits dans panneau config
Flash player 32 bits ?
pour info adobre flash player 64 bits fonctionne
adobe flash player 64 bits
flash player 64 bits
Plus de sujets relatifs à Windows 7, 64 bits et Flash Player
 > Tous les forums > Forum Windows 7