× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 64 bits perd mon mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
André Fournier
  Posté le 26/10/2016 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je tourne sous Seven 64 bits.

Sur mon PC il y a 3 comptes, tous protégés par mot de passe.

Récemment j"ai modifié le mien. Depuis, totes les 12H environ, Seven perd mon mot de passe, je suis obligé de passer par un autre compte administrateur pour le réinitialiser et cerise sur le gateau, ça ne marche qu'avec des mots de passe numériques.

Aucune alerte si je tente un alphanumérique, mais au changement de compte, le nouveau mot de passe n'est pas reconnu.

J'ai utilisé Adwcleaner et Malwarebyte après mise à jour. Aucun virus n'est détecté.

Aucun problème sur les autres comptes.

Que faire ?

Publicité
Pat6868
 Posté le 26/10/2016 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

sur seven , pour changer de mdp " ctrl+alt+suppr" (lorsque tu appuis sur une lettre (ou sur un chiffre) les curseur se déplace bien en laissant à la place des points noirs comme sur mon image??)

1) Sinon, installe un nouveau compte administrateur pour vérifier si le mdp est bien pris en compte

2) si oui, supprime ton mdp (du compte qui te pose un problème) et redémarre. Normalement ta session devrait s'ouvrir sans mdp.

La tu retournes dans ton compte pour re saisir ton mdp

A te lire.

jeanlouishenry_pca
 Posté le 27/10/2016 à 00:45 
Petit astucien

Bonjour,

Etonnante ton affaire, tu dois avoir une "merde" cachée quelque part car Win7 accepte un MDP alphanumérique et aucun "Timer" prévu hormis dans le contrôle parentale où l'on peut gérer les horaires d'utilisation....

Essaie une "restauration système" à une date antérieure au changement de mot de passe.

@+

André Fournier
 Posté le 02/11/2016 à 13:54 
Petit astucien

Re bonjour.

Merci pour vos conseils, malheureusement sans effet après plusieurs essais.

Dès que je reboote mon PC, je perds mon mot de passe.

Si je change mon mot de passe via un autre compte , je peux utiliser de l'alpha numérique jusqu'au reboot suivant où il n'est plus reconnu.

J'ai annulé mon mot de passe sur la session, rebooté, et là bingo le seul mot de passe accepté est un mot de passe 100% numérique qui semble perdurer.

Ni a t-il pas moyen de réparer ou d'analyser le fichier windows qui gère les mots de passe ?

Pour l'autre compte, toujours aucun problème.

Pat6868
 Posté le 02/11/2016 à 20:49 
  Astucien

1) Sinon, installe un nouveau compte administrateur pour vérifier si le mdp est bien pris en compte

As tu testé cette astuce??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
84,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 84,99 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 28 Octobre

Boulanger propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 84,99 € avec le code promo VIP15. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bonjour j'ai oublie le mot de passe pc au demarage sous windows 7 professio
Windows 7 edition familiale premium-64 bits
Installation de Windows 7 64 bits
Chrome 64 bits pour Windows 7
Réinitialiser le mot de passe sous windows 7
Microsoft Windows 64 bits peux monter jusqu’à 192 Go de ram-mémoire
[Mise à jour] Windows 7 32 Bits
com surrogate a cessé de fonctionner windows 7 64 bits
Ou trouver Windows 7 Pro 64 bits multilangue ou en FR
Windows 32 Bits [ Edition Intégral ]