> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 7 , 10 suite a un formatage recupération
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Diablo338
  Posté le 02/11/2015 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vous sollicite car je pense avoir fais deux bêtises .

J'ai deux pc, un portable et une tour.

J'ai installé Windows 10 sur les deux et pendant l’arrêt des deux ordinateurs il y avait la mise à jours en cours.

Le problème c'est que j'ai eu une coupure de courant qui ma planté les ordinateurs et donc le démarrage de Windows. Du coup, j'ai crée une clé ISO de Windows 10 pour réinstaller les deux ordinateurs et par la même occasion leur faire un bon formatage pour tous remettre a neuf pour faire tourner Windows 10.

C'est la que le problème commence c'est qu'il faut préalablement installer Windows 7 sur les deux ordinateurs pour faire la mise a jours de Windows 10.

-Pour le pc portable je voudrai télécharger l'ISO de Windows 7 et par la suite faire la mise a jours pour remettre Windows 10. J'ai la clé d'activation sous mon pc mais elle ne marche pas car mon PC portable à été installé en magasin donc c'est une clé de masse je crois. Enfin je voudrai savoir comment réactiver la clé pour pouvoir télécharger ISO de Windows 7 sur le site Microsoft. Ou du moins avoir un téléphone français si possible pour avoir un contact avec un support.

-Pour le deuxième cas (donc ma tour), j'ai fais monté une tour par une tiers personne et je ne me souviens pas si j'ai la clé sur une boite ou quoi que ce sois d'autre, je n'es aucun moyen de la trouver mais je sais qu'il y a une partition de récupération (450mo) donc j'ai l'espoir qu'il y est une trace de Windows 7 que j'avais avant de formater. Le problème c'est que je ne vois pas comment récupérer la clé dessus sachant que la restauration ou autre ne marche pas.

Je ne sais pas si mes explications on étaient clair mais merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et potentiellement de me répondre

ps: j'ai essaie Recuva ou bien d'afficher la clé grace à un fichier texte vu sur d'autre lien (mais il me donne pas la clé souhaité ) , aussi produkey.

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/11/2015 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum adéquat qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de formatage USB avec Windows 10
Pc bloque suite à installation Windows 10
Windows 10 clé récupération
Install Windows,10 avortées à répétition suite a mise à jours incomplète
Vous avez réservé Windows 10 ? Quelle est la suite ?
windows 10 et formatage GPT
écran accueil windows 10
mettre de l'ordre avec Windows 10 - migration W 7 -
Windows Installer fait des siennes!
Installer Windows 10 sur le 2ème DD
Plus de sujets relatifs à Windows 7 , 10 suite a un formatage recupération
 > Tous les forums > Forum Windows 10