| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous . Etant sous Vista 32 et ayant par Microsoft eu la recommandation si le PC etait compatible qu'il fallait prendre Windows 7 64 bits en cas de changement de système !! Et bien non refus a partir qu'un 32 est en place . Que faire sinon racheter un DVD !! ou encore appliquer une procedure compliquée ( pour moi ) . La solution : le N° de licence par exemple d'un windows 7 pro en 32 ou 64 est le méme ( dans la boite a 2 DVD il n'y a qu'un N° de licence ) . Sur ce un ami m'a prété son DVD en 32 ( l'equivalent de mon DVD 64 ) Lancer l'installation y est mis mon N° de licence et a fonctionné a merveille et il n'y a pas tricherie .. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
achetes une version boite tu auras les 2 DVD de seven formate la partition ou il y a la version 32bits de vista qui est tres tres bien(aucun probleme depuis 1ans/demi) et -- tu instales la version 64bits et tu rentre ta clé qui n'est valable que pour les 2 DVD et sur 1 seul PC Modifié par v12 le 20/09/2010 17:28 | |||||||
Petit astucien | Au depart confiant de l'annonce sur le site Microsoft je n'avais acheté qu'un DVD en 64 ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|