| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ma configuration : un portable avec windows 7, l'antivirus Bitdefender 2010 et une imprimante HP F4500. Le tout a l'air de cohabiter sans problème sauf que l'imprimante, si elle fonctionne parfaitement connectée en usb, refuse tout service en wifi. La seule solution : déconnecter le pare-feu Dans l'aide en ligne il est dit d'utiliser un port particulier, ce que j'ai fait en allant de la panneau de configuration sauf que ça ne fonctionne pas plus. Dans bitdefender, je ne vois pas l'imprimante et je n'arrive pas à trouver où se trouve la configuration des ports. Quelqu'un peut-il m'aider ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,En Wifi, elle est en reseau, il faut signifier a BitDefender une "zone de confiance" (il te faut connaitre l'adresse IP de ton imprimante).Dans Bitdefender ( interface "mode expert")Pare-feu>> une liste d'appareil connectés sur le reseau doit apparaitre >> choisir l'IP correspondant a ton imprimante >> cliquer sur "+" et ensuite Autoriser.Par contre il est probable que tu aies à desinstaller la suite logiciel fournie avec ton imprimante et ensuite le re-installer (ce n'est pas sur).+ Modifié par agent le 26/09/2010 09:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour la réponse Malheureusement dans bitdender (enfin, le mien) je n'ai pas de zone de confiance autre que la connexion réseau sans fil. J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y a fait, sauf que le portable a moyennement apprécié, qu'il n'a pas redemmarré correctement, a fait d'autorité in chkdsk ... Pourtant pc et imprimante sont de la même marque. Je ne sais donc plus quoi faire ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Oups, J'ai confondu l'antivirus 2010 et le "total security 2010". Mais le soucis vient certainement du pare-feu. Il exite un utilitaire de diagnostic HP.Peut-être celui-ci te permetra de regler ton soucis. >>ICI<<++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|