> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows 7 - imprimante HP et vmware
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LorDou
  Posté le 21/01/2015 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai une imprimante HP LaserJet 1000. Pour la faire fonctionner sous Windows 7 j'ai trouvé une astuce qui demandait d'installer vmware player. J'ai suivi les instructions de la vidéo et tout fonctionne bien,

sauf que - tous les fois que je ferme mon vmware et que le repars lorsque j'ai besoin de mon imprimante, je perds un temps fou à pouvoir imprimer dans l'écran vmware. Par moment ça refonctionne, mais comme j'ai touché à tout, je n'arrive pas à comprendre (ou me souvenir) laquelle des manipulations a finalement lancé l'impression. Aussi, tant que l'imprimante ne fonctionne pas sous vmware, je n'arrive pas à m'en servir sous Windows 7.

Des idées / astuces du pourquoi la connexion est difficile à récupérer au relancement de vmware ?

Merci de votre temps.

Publicité
hamda.sbouri_pca
 Posté le 11/02/2017 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je vient d'acheter une imprimante HP DESKJET 1110 INK ADVANTAGE BIS, j'ai télécharger le pilote depuis le site HP, mais lors de l'installation un message apparaît " windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package - erreur 2908.

Est ce que quelqu'un peut me trouver une solution?

Merci d'avance

yves.vaissiere
 Posté le 11/02/2017 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bienvenue à tous deux (mais LorDou a dû se dépanner depuis le temps, par exemple en utilisant un snapshot démarré et une commande du style :

"C:\Program Files (x86)\VMware\VMware Player\vmrun.exe" start "D:\Virtuels\Windows XP\Windows XP.vmx"

... pour aller plus vite),

Hamda.Sbouri,ton problème n'a rien à voir avec VMware, crée ton propre sujet.

Modifié par yves.vaissiere le 11/02/2017 12:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
54,86 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,86 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,86 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
125 €PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné (Core i3, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) à 125 €
Valable jusqu'au 19 Mai

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné à 125 €. Il possède un processeur Intel Core i3 4160T (2 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go et tourne sous Windows 10 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante et canoscan sous windows 7
PILOTE WINDOWS 7 IMPRIMANTE OLIVETTI JOB JET P200
Mon imprimante est incompatible windows 7
windows 7 ne reconnait pas imprimante hp laserjet
bug windows depuis pb imprimante
Imprimante sous windows 7
Imprimante avec windows 7
Windows 7 - Bitdender et imprimante HP F4500 wifi
windows 7 et Imprimante en réseau
Probleme imprimante hp deskjet F2290 sur windows 7