| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet 1000. Pour la faire fonctionner sous Windows 7 j'ai trouvé une astuce qui demandait d'installer vmware player. J'ai suivi les instructions de la vidéo et tout fonctionne bien, sauf que - tous les fois que je ferme mon vmware et que le repars lorsque j'ai besoin de mon imprimante, je perds un temps fou à pouvoir imprimer dans l'écran vmware. Par moment ça refonctionne, mais comme j'ai touché à tout, je n'arrive pas à comprendre (ou me souvenir) laquelle des manipulations a finalement lancé l'impression. Aussi, tant que l'imprimante ne fonctionne pas sous vmware, je n'arrive pas à m'en servir sous Windows 7. Des idées / astuces du pourquoi la connexion est difficile à récupérer au relancement de vmware ? Merci de votre temps. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je vient d'acheter une imprimante HP DESKJET 1110 INK ADVANTAGE BIS, j'ai télécharger le pilote depuis le site HP, mais lors de l'installation un message apparaît " windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package - erreur 2908. Est ce que quelqu'un peut me trouver une solution?
Merci d'avance | |||||||
![]() | Bienvenue à tous deux (mais LorDou "C:\Program Files (x86)\VMware\VMware Player\vmrun.exe" start "D:\Virtuels\Windows XP\Windows XP.vmx" ... pour aller plus vite), Hamda.Sbouri, Modifié par yves.vaissiere le 11/02/2017 12:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|