| ||||||||
Astucien | tout le monde
Si ça peut servir à d'autres : à l'installation de Seven (sur une partition principale dédiée) j'ai eu un souci de connexion : la carte ethernet intégrée à la carte mère n'était pas reconnue (Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000) = connexion impossible (alors que sous Vista = OK) Le Cd de pilote de la carte mère refusé également : message "ce Cd ne correspond pas à votre version de Windows" (en gros) = panique Il a fallu que j'aille "manuellement" chercher dans le Cd > drivers, pour qu'il trouve et installe un pilote Atlantis (?) Gigabit, ce qui m'a permis de me connecter, et depuis là, une mise à jour du pilote Atheros m'a été proposée ... J'ai bien failli tout abandonner à cause de ça !
Modifié par rol le 27/01/2011 20:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | de la joie en perspective | |||||||
Astucien | rol On va trouver quelques incompatibilités de ce genre avec une version beta. Cela ne me parait pas anormal. C'est aussi pour cela que l'on teste Mais les retour sur install ne mentionnent pas de problemes trés importants pour le moment. C'est extremement positif Bravo tout de même pour avoir trouvé une solution pas trés évidente à priori
Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|