| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'installer w7 et lorsque je suis sur skype et que je veux appeler, il me revient "cannot change to undefined button (264,22)". lorsque j'utilisais xp je n'avais pas ce probleme. Merci d'avance de vos conseils. J.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Télécharge et installe impérativement la dernière version de Skype (qui permettra en plus la réinitialisation des composants de Skype) Modifié par ZenJP le 30/12/2014 11:57 | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Merci de ta reponse. mais le probleme est ailleurs. j'ai la version 7.0.80.102. Bonne annee 2015. J.M. | |||||||
Maître astucien | jacquesis a écrit : Si tu ne veux pas être t'aidé, c'est ton problème. Fais le et reviens ici SI CA MARCHE PAS ! (Désinstaller (si possible par Revo Uninstaller, rebooter et résintaller une même version a déjà et aussi prouvé que la réinitialisation réparait des soucis !!! ) Et si tu sais que le problème vient d'ailleurs, où ? et comment se fait-il que tu ne le résolves pas | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Car l'erreur bouton 264,22 semble venir du clavier, pourquoi en w7 et pas en xp. Ne te fatigues pas a repondre si tu ne sais pas. salut. | |||||||
Astucien | Bonjour, Essaye avec la version précédente. | |||||||
Maître astucien | jacquesis a écrit : Moi je sais et cette erreur précise vient de la version de skype utilisée ! Ton cas est légion sur les forums anglais. Tu aurais moins perdu de temps à tester la solution proposée qu'à prétendre savoir (erreur clavier, lol) en blablatant ici post après post sans même chercher à tester la solution ! Que ce soit une réinstall ou une ancienne version, ce sera la seule manière de résoudre ton cas. Mais si tu sais, alors que fais-tu ici !!! ??? Rapelle moi de ne pas t'aider dans le futur | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : monsieur je sais tout, les regles du forum m'empechent d'ecrire ce que je pense.. | |||||||
Astucien | Bonjour, Et avec la version précédente est-ce-que cela fonctionne ? A te lire... | |||||||
Petit astucien | Billkool a écrit :
merci de ta reponse. comme je viens d'intaller w7 et skype, je ne sais pas t'en dire plus. w7 version ultimate et derniere version de skype. le retour "cannot change to undefined button (264,22)" me fait penser a un code de bouton du clavier. car sur ce clavier il ya ~18 touches au-dessus des habituels f1 a f12. A+, J.M.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||