| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Hier j'ai reçu plusieurs mises à jour par Windows Update... Tout s'est enregistré correctement... même la KB2538242... elle a même été enregistrée 3 fois (dans la liste des mises à jour réussies).. car Windows m'offrait toujours à l'enregistrer.. Aujourd'hui.. Windows me l'offre encore comme si elle n'étais pas encore enregistrée... Qu'arrive-t-il avec cette mise à jour ?? d'habitude, tout se passe correctement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai exactement le même problème que toi grisette. Cela fait 3 jours que cette maj KB 2538242 pour Microsoft Vitual studio C ++ 2005 s'installe et qu'elle se remet au démarrage de windows (chez moi sur XP sp3) et ça fait ça en boucle à chaque redémarrage, pourtant dans Windows update elle apparaït 5/6 fois avec "installée". Quequ'un pourrait nous aider ? merci | |||||||
Petit astucien | bonjour pour visual studio 2008 la KB est la-------43 et non pas 42 A+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour prends la ICI | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Merci pour vos réponses Vous dites cela aussi pour mon cas ? (sur mon ordi, j'ai la version 2005) Vous voulez dire que windows update se trompe ? | |||||||
Petit astucien | bonjour non winupdate ne se trompe pas .Mais pour Win XP il vaut mieux se rendre sur le forum XP. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous J'ai Windows 7... et la mise à jour KB2538242 ne serait pas pour moi... je devrais prendre la 43 comme vous le suggérez à Béthyse..Comment il se fait que Windows Update nous la suggère et insiste!!!!!!...... si elle ne nous convient pas...Windows a de ces caprices..... Merci.. | |||||||
Petit astucien | bonjour il existe aussi une version 2010 de visual studio c++, à vous de voir si cela vous interesse. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour grisette et Béthyse, Moi j'avais le même problème, n'auriez vous pas par hasard mcafee comme antivirus à vous lire vonette
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pour vonette: j'ai Kaspersky Antivirus. Tomcata: je vais voir pour la 2010.. ce serait peut-être intéressant.. si j'enregistre la 2010... est-ce que Windows Update cessera de toujours m'offrir la 2005.. déjà enregistrée 3 fois dans mes mises à jour. Merci à tous.. | |||||||
Petit astucien | bonjour A PRIORI il n'y aura plus de raison. A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | grisette a écrit : où trouve-t-on la 2010 merci pour la réponse concernant l'antivirus, on se demande pourquoi les mises à jour ne s'intallent pas, et il n'y a pas de réponse, moi la 2005 elle avait été installée enième fois et la 2008 rien à faire, toujours échec à+ vonette | |||||||
Petite astucienne | tomcata a écrit : Bonjour mon problème n'est toujours pas réglé, dans l'historique de Windows upadate, la maj figure au moins six fois et est bien "installée" à chaque fois ! Je n'ai pas ces antivirus nommés ; j'ai supprimé la maj dans Windows update (installation personnalisée / ne plus me demander pour cette maj) parce que j'en avais assez de la revoir à chaque démarrage, je sais, ça ne règle rien.... je vais aussi aller voir le forum XP comme indiqué Merci à vous | |||||||
Petite astucienne | je viens d'aller faire une recherche sur le forum Xp, ils conseillent de faire ce que j'ai fait .... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Dans Windows Update, sur la mise à jour en question, j'ai fait un clic droit et j'ai choisi Masquer cette mise à jour... et Windows me l'offre plus... et l'icône dans la barre des tâches qui était toujours visible pour me dire qu'une mise à jour était à télécharger est disparue.. Maintenant, quand je clique sur Windows Update, elle n'est plus listée et offerte. Salutations et merci pour vos commentaires
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|