| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai Windows 7 SP1. Carte mère MSI H61M-P20 (G3) Côté son : L'icône son dans la barre de notification a une croix rouge et indique aucun périphérique trouvé, pourtant dans gestionnaire de périphérique, le son est bien détecté et aucun point d'exclamation. Dans Services Windows, Audio Windows est en automatique mais non démarrer et impossible de le démarrer. J'ai regardé les dépendances du service Audio Windows, tous sont en automatique et démarrer sauf le Générateur de points de point de terminaison du service Audio Windows, et impossible de le démarrer. Côté réseau : l'icône réseau a disparu. Dans personnaliser la zone de notification puis activer/désactiver les icônes systèmes, Réseau est désactivé et impossible de l'activer car grisé.
Est-ce que quelqu'un sait d'où peuvent provenir ses problèmes son et réseau et comment y remédier ? Merci d'avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | regardes dans tes services si"planificateur de classes multimédias" est "démarré"et "automatique" | |||||||
Petite astucienne | Bonjour 11gsxr35, Merci de ta réponse, mais dans mon message, j'avais mis la capture du Planificateur de classes multimédias, service en automatique et démarrer. Le service Audio Windows est en automatique et non démarrer. Et tous les services dépendants à Audio Windows, sont tous en automatique et tous en démarrer sauf le service le Générateur de points de point de terminaison du service Audio Windows. Impossible de démarrer le service Générateur de points de point de terminaison du service Audio Windows, erreur 1722 : le serveur RPC n'est pas disponible. Impossible de démarrer le service Audio Windows, erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Est-ce que quelqu'un sait ce qui empêche ses services de démarrer, et comment les forcer à démarrer ? | |||||||
Astucien | désolé,je n'avais pas vu pour le planificateur. est ce que le service"alimentation" est "démarré" et "automatique"? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour 11gsxr35, Pour l'icône réseau qui a disparu et qui est désactivé dans la zone de notification, sais-tu d'où cela provient ? | |||||||
Astucien | regarde ici | |||||||
Petite astucienne | Bonjour 11gsxr35, Avant de poster ici mon problème d'icône réseau disparu, j'avais cherché sur le web, j'étais tombé sur le site que tu m'indiques, j'avais fais la modif registre indiqué mais cela n'avais rien changé. Je viens de lire les commentaires sous cette astuce, et j'ai trouvé la solution dans un des commentaires. La solution a été de débrancher le câble réseau quelques instants. Effectivement, le câble réseau a peine débranché, l'icône réseau est réapparu (indiquant bien entendu câble débranché) et en rebranchant le câble, l'icône réseau était toujours visible. Problème résolu, merci 11gsxr35 de ton aide. | |||||||
Astucien | content pour toi et bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|